dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je viens de prendre des places par téléphone pour le 2 et le 6 avril. Il y en a plusieurs qui restent, à partir de 50 €, voire 35.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:11 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

François Alu peut aussi être nommé sur la Source et danser en tant qu'étoile le Lac des cygnes. Je pense que Benjamin Millepied voudra vite montrer sa patte ! Vu que cette saison n'est pas la sienne et qu'il piaffe déjà pour annoncer sa saison
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:21 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je suis du même avis que Cathy.... la Source ou bien la soirée Paul/Rigal/Lock, ça pourrait le faire !!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:43 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Ca serait quand même dommage de nommer un tel danseur sur une petite soirée mixte que tout le monde oubliera vite.

La source c'est possible mais à côté de 2 première danseuses et un sujet ça ne se fait pas trop (même si je sais que ça c'est déjà vu, je ne suis pas sûre que Millepied voudra commencer comme ça même si ça doit le démanger de le nommer)
Visiter le site web du posteur
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:35 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Comment se passent les réservations par téléphone Ileana? Il faut donner son numéro de CB je présume? Je n'aime pas faire des achats en ligne ou par téléphone pour cette raison. On ne peut pas visualiser les places disponibles du coup? J'espère qu'il en restera toujours à 18h30 au guichet... :-/
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Justine, quand je réserve par téléphone, je paie par carte bleue, mais on me demande quel moyen de paiement je veux utiliser, donc je présume qu'on peut payer autrement. On vous indique l'emplacement précis : quel rang, de face, sur les côtés.
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

D'accord, merci pour les renseignements. ;-) Vue l'heure et l'impossibilité d'appeler maintenant, je verrai au guichet directement. Mais c'est toujours bon à savoir qu'il existe d'autres modes de paiement qui sont acceptés.
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Après être arrivée au guichet 5 minutes avant la fermeture, j'ai acheté une place en parterre, de Catégorie 4, au 28ème rang pour le 2 avril.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Super, Justine, je suis bien contente pour vous!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Merci Shana! J'espère que ce sera bien la distribution annoncée qui dansera ce soir là... ;-)
J'en ai profité pour demander s'il n'y avait pas eu de retours de place pour Casse Noisette, mais à part une place en Catégorie 1 qui n'est pas dans mes moyens pour le soir de la première, il n'y avait rien de disponible. Je tenterai les places de dernière minute.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

quand je suis à la maison, je guette sans cesse sur bourse opéra.... mais soit les dates ne vont pas, soit il n'y a qu'une place, soit c'est trop cher....

j'ai d'ailleurs commenté dans ce sens le post de millepied sur facebook!!! il met " a ne pas rater" il en a de bonnes.... on voudrait bien ne pas rater!!!! Rolling Eyes

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Citation:
'ai d'ailleurs commenté dans ce sens le post de millepied sur facebook!!! il met " a ne pas rater" il en a de bonnes.... on voudrait bien ne pas rater!!!! Rolling Eyes

J'ai lu votre commentaire, shana. Comme je suis d'accord avec vous ! Quand je vois qu'il faut sortir jusqu'à 143 euros (ce que je me refuse de faire) pour avoir une place de 1ère (enfin optima) catégorie. Vous avez aussi reconnu "la Ciaravola". Elle me manque beaucoup ...

Citation:
Après être arrivée au guichet 5 minutes avant la fermeture, j'ai acheté une place en parterre, de Catégorie 4, au 28ème rang pour le 2 avril.

Je savais que vous trouveriez une place, Justine. Vous le vouliez tellement
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je regarde aussi la Bourse de l'Opéra fréquemment mais comme vous, je ne tombe pas au bon moment où alors les places disponibles ne sont pas dans mes moyens.
C'est qu'il a de l'humour Mr Millepied. ^^ C'est l'équivalent du tweet du CM de l'Opéra de Paris l'autre jour.
J'ai été surprise qu'il reste quelques places dans mon budget Elisabeth! J'aurais aimé y emmener ma mère mais malheureusement, 2 places côte à côte étaient possibles mais mal situées, enfin je pense (plus proche de la scène mais complètement sur le côté. J'avais peur de pas bien voir.)
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Normalement Bastille est bien conçu et vous voyez bien de toutes les places, même sur le côté.
A Garnier, c'est une autre histoire....

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Il m'est arrivé d'être vraiment sur le côté à Bastille (place 56) et ce n'était vraiment pas top. Je ne voyais pas une partie de la scène. C'était très ennuyeux pour Palais de Cristal.
Il faut mieux être un peu plus loin et plus centré. Avec une bonne paire de jumelles, tout s'arrange. Eh puis, si les danseurs sont vraiment bons, on oublie la distance et on oublie les jumelles ! Ca m'est arrivé avec un Lac justement où dansaient Mathieu Ganio (sa prise de rôle) et Aurélie Dupont.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 435, 36, 37  >
Page 3 sur 37

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation