dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Citation:

quand je suis
à la maison, je guette sans cesse sur bourse opéra

Shana, il est possible de se mettre des alertes sur Bourse Opéra, et d'être automatiquement averti par e mail dès que la place que vous guettez se présente.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:20 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

sauf que Iléana, ça ne marche pas, je me suis rendue compte moi même par ce moyen, que 90 pour cent des annonces ne me parvenaient pas !
je n'en reçois en gros que une sur 10 et souvent si elle est intéressante elle n'est déjà plus à la vente!

toute la magie de l'opéra et de son système web!!!! Rolling Eyes

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Ah bon ! Comme j'ai reçu des alertes, je pensais naïvement qu'elles m'étaient toutes transmises ! Rolling Eyes
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:26 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Ce genre d'alerte implique d'être toujours "branchée" sur ses mails afin de pouvoir réagir à temps.... Pas toujours évident...

Et aussi Bourse Opéra a un pb technique en ce moment. On s'enregistre pour des alertes, mais rien ne parvient dans la boite mail, même si des annonces correspondant à ce que l'on souhaite, sont bien postées sur Bourse Opéra...
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:07 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je suis toujours à la recherche de 2 places pour la séance de travail autour du Lac.
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en aurait en trop... ^^
(j'ai finis avec mes annonces * rougit*)
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 09:59 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

au pire, Justine, vous pourrez vous rendre le jour même sur place, bien à l'avance, il y a toujours un quota de places pour ceux qui n'ont pas de billet, et sont sûrs de rentrer ceux qui sont dans les premiers!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
Justine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Oui, pour moi au pire c'est ce que je comptais faire.
Mais je voulais aussi y emmener ma mère car elle adore ce ballet et voulait voir une séance de travail. Comme elle a des soucis de santé elle ne peut pas attendre dans la file trop longtemps à l'avance. Si j'obtiens une place pour elle le jour même, je ne le saurai qu'à la dernière minute ce qui ne lui laissera pas le temps d'arriver à temps à Bastille. C'est pour ça que je voulais anticiper, car malheureusement quand j'ai eu accès à la page il n'en restait plus.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

hélas, oui, elles sont toutes distribuées le matin même.... et partent très très vite!

Justine
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:52 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Le pire c'est que j'étais connectée à l'heure de l'ouverture snif!
Il ne reste plus qu'à espérer!
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:19 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Je pense connaître quelqu'un qui aura peut-être une place en rab pour la séance de travail du 28 février, mais je crains que la personne ne soit partie en congés. Je vais lui poser la question par mail, mais je n'aurai peut-être pas de réponse avant le 5 ou 6 janvier.
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Oh ce serait super Joelle!  Okay Merci beaucoup! J'attends de vos nouvelles alors. 
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:42 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Dansomanie a publié les pré-distributions complètes du Lac des Cygnes.
Les remplaçantes sur Odette/Odile sont très intéressantes!

Citation:
Odette / Odile - Albisson ou Cozette ou Dupont ou Ould-Braham ou Pagliero, remp. Hecquet, Bourdon, O'Neill, Park 

Siegfried - Bullion ou Heymann ou Hoffalt, remp. Alu, Chaillet, Magnenet, Bittencourt 

Rothbart - Bélingard ou Bullion ou Paquette, remp. Carbone, Chailloux, Lorieux, Quer 

La Reine - Boulet ou Gernez ou Peltzer 

Pas de trois 
Colasante ou Marine Ganio ou O'Neill ou Robert, remp. Boucaud, Hasboun, Galloni, Gorse, Viikinkoski 
Grinsztajn ou Bourdon ou Guérineau ou Verdusen, remp. Barbeau, Phlibert, Vareilhes, Visocchi 
Alu ou Louvet ou Marchand ou Madin ou Stokes ou Lorieux, remp. Contat, Kirscher, Mélac, Quer 

4 Grands cygnes - Bourdon + Laffon + O'Neill + Robert ou Boucaud + Hasboun + Galloni + Gorse, remp. Viikinkoski, Fenwick, Gandolfi, Matéci, Stojanov 

4 Petits cygnes - Marine Ganio + Guérineau + Philbert + Verdusen ou Kamionka/Visocchi + Barbeau + Mathis + Vareilhes, remp. Visocchi, Cogan, Catonnet, Joannidès 

Czardas 
Grinsztajn ou Robert ou Barbeau, remp. Philbert, Viikinkoski 
Carbone ou Houette ou Mitilian, remp. Julien Cozette, Demol 

Espagnole 
Romberg ou Colasante ou Laffon + Hasboun ou Boucaud + Gorse, remp. Galloni, Fenwick, Gandolfi, Matéci 
Chailloux + Bittencourt ou Charlot + Houette ou Lorieux + Meyzindi, remp. Louvet, Marchand, Contat, Quer, Mélac 

Napolitaine 
Hurel ou Marine Ganio ou Guérineau ou Verdusen, remp. Mathis, Vareilhes, Catonnet 
Thibault ou Madin ou Stokes ou Valastro, remp. Bodet, Couvez, Gaillard, Vigliotti
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Ce qui m'inquiète un peu c'est que les distributions on déjà été publiées. Du coup j'ai un peu peur que tout ne change...
Ou alors prévoient-ils déjà une avalanche de blessures...
Julie
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Peut-on imaginer qu'Emilie Cozette ou Myriam Ould Braham ne soient pas "prêtes" a temps pour leur retour?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015) Répondre en citant

Apparemment, il est assez probable que Laura Hecquet obtienne une date, dixit la même source !
Mais cela voudrait dire qu'il y aurait déjà un changement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Le Lac des cygnes - Rudolf Noureev (11 mars - 9 avril 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 535, 36, 37  >
Page 4 sur 37

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation