dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Karl semble blessé... Savez-vous qui le remplacera sur Manon pour les adieux d'Aurélie ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:50 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Ce n'est pas un rôle très physique, s'il l'a fait le 12 et le 14 , il va le refaire le 18
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:06 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas sur Twitter, une petite vidéo flashback de mai 1998, Aurélie Dupont, première danseuse : http://www.ina.fr/video/PA00001234331/portrait-de-la-danseuse-aurelie-dupon…
Philippe
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:03 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Excellent cette vidéo ! j'adore.... Merci !
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:17 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Aurélie ce soir (dimanche) soir au JT de France 2
(et toute la semaine qui vient, élèves de l'école de danse au JT de France 2 de 13h)

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

et aussi :
FR5 le 18 mai dans l'émission qui commence à 20h15
TF1 le 19 mai au 20h
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:45 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Emouvant, la fin de l'interview où Aurélie Dupont évoque la réaction du public à ses dernières Manon et où on voit poindre les larmes dans ses yeux.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:11 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Replay ici http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,122567035.html

L'interview est à la fin du journal.

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:19 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

A Ornella, Justine, Kaelle, Philippe et tous les autres qui seront à Garnier ce soir, je souhaite une soirée pleine d'émotions. Je sais, par expérience, qu'une soirée d'adieux commence bien avant l'heure de la représentation. Toute la journée, vous allez y penser.

J'ai hâte d'avoir vos témoignages, demain.

Vivez pleinement cette soirée unique !
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:47 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci, Elisabeth. J'essaierai de bien profiter de cette dernière de Mlle Dupont même si je ne suis pas fan du ballet en lui-même. Je n'ai pas beaucoup vu danser Aurélie Dupont tout compte fait, car j'ai commencé à fréquenter régulièrement l'Opéra de Paris en 2012 seulement mais j'ai vu beaucoup de reportages sur elle (car c'est l'une des Etoiles actuelles les plus médiatisées). En fait sa danse en soi ne me touche pas tellement mais j'aime bien la personnalité de cette danseuse.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:13 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Elisabeth ! Ce sera la première fois que j'assiste aux adieux d'une étoile !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:17 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Depuis quelques jours, c'est Aurélie Dupont qui poste des photos sur l'Instagram de l'opéra de Paris

Aurélie Dupont sur Instagram
bilboette

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Je pense moi aussi bien a vous et j'ai tres hate de lire vos impressions demain ; j'ai un trajet en train a effectuer demain matin, je sais que j'attendrai avec impatience d'etre installee a ma place pour pouvoir me connecter ici !

Je pense aussi beaucoup a Aurelie Dupont elle-meme ; comme cette journee doit etre speciale... Derniere classe du matin en tant qu'Etoile, dernieres repetitions, maquillage, coiffure etc... comme ce doit etre particulier d'effectuer toute cett routine en se disant que c'est pour la derniere fois.
Philippe
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Beaucoup d'agitation déjà autour de l'Opéra... les camions de télé... les chercheurs de place...

Un petit rappel de physique avant cette dernière :
Les étoiles continuent de briller des milliers d'années après leur extinction
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 01:57 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Wahou.... j'ai beaucoup aimé ! j'ai adoré même...
Aurélie était magnifique, impeccable... que d'émotions... Je confirme le moelleux des réceptions de Roberto mentionné par Cathy... Karl était excellent...  Une soirée riche en émotions !

Comme déjà dit, je ne suis pas très bon pour commenter... mais pour me rattraper je suis revenu avec plein de photos et quelques vidéos, les liens très très bientôt...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation