dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:26 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Le 1er lot...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.102973650039051.1073741829.100009…

Désolé, je n'ai pas fait de réel tri... en général j'aime bien faire une véritable sélection mais je sais que certains sont impatients et je préfère mettre "en gros" plutôt que de sélectionner de prendre plus de temps...

Bientôt les applaudissements et demain soir les vidéos... (dont l'ultime pas de deux...)

Dernière édition par Philippe le Mar 19 Mai - 02:44 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:42 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'aime bien celle là avec l'étoile qui tombe sur elle...

Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:50 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Pour l'instant la vidéo est trop longue à charger (l'ultime pas de deux (les 4 dernières minutes du ballet)). .. promis, demain soir je fais un nouvel essai...
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 02:58 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

et les applaudissements...
Bon, ok, ce n'est pas un grand moment de danse mais c'était un grand moment d'émotions...     
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.102978340038582.1073741830.100009… 
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:18 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Vraiment, un grand merci, Philippe !
Grâce à vos photos, j'ai l'impression de vivre un peu cette soirée mémorable.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:49 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

La photo avec l'étoile est vraiment superbe ! Merci Philippe !

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:06 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Philippe, vos prises de vue sont superbes, avec en plus une splendide qualité d'image !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:26 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci beaucoup Philippe !!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:47 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Quelle belle qualité d'image vous avez eu, Philippe !

Sinon c'est vrai que c'était une bien belle soirée. Ils m'ont presque fait aimer le ballet et surtout, j'ai eu les airs de la musique de Massenet toute la nuit !! Je lui reconnais un petit côté hollywoodien que certains peuvent ne pas apprécier, mais tout compte fait je l'aime bien, cette musique.

Il ne me semble pas qu'il y ait eu d'accrocs, tout s'est bien déroulé. J'ai moi aussi été étonnée par les réceptions silencieuses de Roberto Bolle (alors que c'est un danseur au physique assez compact et massif). J'ai beaucoup aimé le Lescaut de Stéphane Bullion et Alice Renavand en maîtresse. J'ai mis du temps à reconnaître Benjamin Pech, mais je crois que c'est tout simplement parce que je ne l'ai jamais vu danser avant. Aurélie Dupont a été bonne technicienne, comme toujours. Je ne pourrai pas dire que son interprétation m'a touchée, mais je crois que cela vient du personnage même de Manon et de son histoire. Même dans le roman je n'arrivais déjà pas à avoir d'empathie pour Des Grieux et Manon... En plus de ça L'Histoire de Manon est un ballet assez dur à suivre car tous les personnages sur scène "vivent", et parfois on ne regarde pas forcément là où il faut, donc on peut rater certaines choses.

Au niveau du public, je n'ai jamais vu autant de personnes dans les stalles !!! La salle était archi-pleine !

Côté people, j'ai aperçu dans la salle Mathilde Froustey de retour, Brigitte Lefèvre, Pierre Lacotte et Guillaume Gallienne avec sa femme. Il devait y en avoir plein d'autres...

Sinon j'ai trouvé trop chou de faire monter ses deux fils. Ils n'ont pas peur du public et de la grandeur de la salle !
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

dans les people, j'ai vu également Alice Taglioni et Laurent Delahousse, Edouard Balladur, Isabelle Marrant...

Les stalles étaient pleines... au début... mais pour les applaudissements elles étaient vides et les loges se sont remplies (en tout cas, celles autour de la mienne)
lorna

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:50 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Des photos de Philippe je n'ai pour l'instant vu que les deux postées sur le forum (car de mon bureau je n'ai pas accès à facebook).
Je ne sais donc pas si l'une d'elles montre les autres étoiles féminines entourant Aurélie Dupont.

En tout cas, un autre site en donne un aperçu, et l'observation de leurs tenues est très intéressante. Globalement, la sobriété est de mise, mais avec de notables différences : Letestu avec son éternel tailleur-pantalon noir et ses mocassins vernis, Albisson - la plus "habillée" - en noir et or et escarpins qui lui donnent un côté un peu dame, la palme de la simplicité revenant à Hecquet avec sa tenue de lycéenne décontractée mais quand même "classe" (top débardeur tout simple, jean à revers et surtout ces baskets fantaisie roses bicolores, on dirait une jeunette - en tout cas, j'adore !).
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:02 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Pas beaucoup de photos des autres étoiles... et surtout elles ne sont pas top top...

Dernière édition par Philippe le Mar 19 Mai - 13:31 (2015); édité 2 fois
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:03 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de l'autre site svp. Merci d'avance
lorna

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:14 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

c'est sur dansomanie.
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:27 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Savez-vous qui est entre Dorothée Gilbert et Benjamin Millepied sur cette photo

Dernière édition par Philippe le Mar 19 Mai - 13:34 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation