dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:33 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Désolé, je cafouille un peu pour la taille de mes images...
Philippe en mode apprentissage...
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:50 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Et comme promis... la vidéo de l'ultime pas de deux
https://www.facebook.com/100009792482110/videos/103156183354131/?l=17243434…
Val

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Philippe a écrit:
J'aime bien celle là avec l'étoile qui tombe sur elle...

En fait, elle n'est pas tombée sur elle. Elle l’a rattrapée au vol puis l’a collée soigneusement
Val

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:25 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Philippe a écrit:
Savez-vous qui est entre Dorothée Gilbert et Benjamin Millepied sur cette photo

Dayanova ?
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:42 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

En effet, surement... Bien vu !

et bien vu pour l'étoile, je m'étais justement posé la question...
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:20 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Les saluts filmés par un fan de Roberto Bolle ... et ça se voit !

Val

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:27 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:17 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Photos Getty Images : http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualité/star-dancer-aurelie-dupo…
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Une vidéo, encore d'un fan du beau Roberto (son nom est écrit en majuscules !!)

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

La Ciaravola faisait cela très bien, un dos qui se ploie, des genoux qui fléchissent, des pieds qui se courbent, on croyait à son épuisement à 100 pour 100, même pendant le viol, on voyait qu'elle n'avait plus de force pour se défendre... et même, dès la sortie du bateau... inoubliable! 

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
ileana

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:18 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

N'oubliez pas : ce soir à 20 h retransmission des adieux sur Culturebox, à 23h sur FR3.
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:28 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

En plus du spectacle, Culturebox propose Manon vu des coulisses ! On peut récupérer le ballet via un logiciel appelé Captvty.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:06 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Il m'est arrivé une mésaventure hier soir avec culturebox : m'étant connectée un peu tard et étant pressée j'ai téléchargé sans trop faire attention (réflexe stupide) un logiciel de vidéo qui m'était proposé.
Et là mes ennuis ont commencé ! Mon navigateur a été remplacé par Crossbrowse et des pop up s'allumaient partout sur mon ordi pour me proposer de télécharger des logiciels de réparation !
Bref, en y passant du temps j'ai trouvé la solution pour éliminer tout ça. Donc, si j'amais vous avez eu la même mésaventure, demandez moi !

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Ileana, je serais très heureuse de récupérer cette vidéo... Je n'ai pour l'instant touché à rien donc ne me suis pas attirée d'ennuis de navigateur, mais je serais heureuse de partager votre expérience de téléchargement réussi si vous avez la patience d'expliquer ! 
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:41 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Je me suis mal exprimée Bilboette : je proposais de partager la façon dont j'avais réussi à mettre fin à mes ennuis de navigateur, au cas où quelqu'un d'autre aurait eu les mêmes. Par contre, il semble que Cathy sache comment enregistrer la vidéo de culture box.
Cathy, si vous voulez bien expliquer à la nulle que je suis comment vous avez fait...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation