dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

non, mais j'en ai une pour un autre jour où elle danse!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:30 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Quand je pense que c'est dans 6 mois seulement Crying or Very sad
Justine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:44 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'y serai aussi le 14.
La dame au guichet m'a dit qu'il y aurait surement des places supplémentaires pour les fameux adieux mises en vente en mai prochain.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Pour le moment, j'ai des places pour le 20 avril et deux places pas top pour le 18 mai... je vais donc guetter....

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:54 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Pour l'instant j'ai une place pour le 8 mai.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:38 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

moi aussi!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:27 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Ce sera l'occasion de faire connaissance  Wink
ileana

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Je me demande où sont passées les places pour le 18. Pas grand monde ne semble avoir réussi à en avoir. Crying or Very sad
bilboette

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:12 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'arrive longtemps après la bataille, je sais, mais j'aimerais beaucoup assister aux adieux d'Aurélie Dupont qui est ma danseuse préférée...

Je croise les doigts pour une place via boursopéra ou une place de dernière minute Crying or Very sad
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:59 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Bon courage Bilboette ! Je guette moi aussi chaque jour...
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

ileana a écrit:
Je me demande où sont passées les places pour le 18. Pas grand monde ne semble avoir réussi à en avoir. Crying or Very sad

Je ne sais pas si ce sera la même histoire, mais quand on voit comment ça s'est passé pour N. Le Riche... Et pour les adieux de Ciaravola, un journaliste avait cru malin de poster sur Twitter une photo de son billet à 0.00 € au premier rang d'orchestre. Vous voyez le genre...
bilboette

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Ileana !

Je me suis créé une alerte sur boursopéra, je ne dois pas être la seule, mais bon ! Qui ne tente rien n'a rien !

Ornella, j'espère que ce ne sera pas le cas, quelle tristesse (et quel scandale) que ces adieux fermés au public...
(fermé n'est pas le bon terme, à force de ne parler qu'Anglais je perds mon Français... Désolée Confused )
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Le cas de la soirée Le Riche a été très particulier...
Les Adieux d'Aurélie D. (tout comme ceux d'Agnès Le Testu ou Isabelle Ciaravola) sont publics. je sais que beaucoup d'abonné ont pris pas mal de places dès l'ouverture de la saison au mois de mars dernier.

Il est bien possible qu'ils remettent en vente sur le site de l'Opéra certains retours de places au printemps, mais le guet va être difficile, tout comme les alertes Bourse Opéra qui ne fonctionnent pas toujours....
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:31 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'ai 2 places pour les adieux. J'avais d'abord pris 2 places pour le 20 mai, pensant qu'elle ferait la dernière représentation. Comme j'avais cafouillé pour les obtenir, j'ai aussi eu 2 places pour le 12 (avant avant dernière d'Aurélie) et finalement en appelant mi octobre (via le service Groupe) j'ai eu la chance d'avoir 2 places pour le 18  Razz . Du coup j'ai rappelé le lendemain pour en reprendre mais on m'a répondu qu'il n'y avait plus une seule place pour cette représentation depuis des lustres... à n'y rien comprendre... Un jour j'aimerai que l'on m'explique comment le service de réservation fonctionne réellement...

Je regarde la Bourse tous les jours et je n'ai jamais vu une seule place pour le 18 bien entendu... Le pire est qu'il y aura les habituels revendeurs du marché noir devant l'Opéra ce soir là !...

Du coup, je dois revendre mes 2 places pour le 20 mai (Dorothée Gilbert) mais comme François Alu sera sur cette représentation j'attends avant de les remettre en vente (savoir si l’événement dont tout le monde parle mais dont il ne faut pas parler ici pour "ne pas lui porter la poisse" a lieu sur le Lac juste avant ou non...)
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:44 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Citation:
Un jour j'aimerai que l'on m'explique comment le service de réservation fonctionne réellement...

Je tente régulièrement ma chance au téléphone au cas où des places pour les adieux d'Aurélie seraient remises en vente. Hier, incident bizarre : on me demande mon n° de spectatrice, que je donne. Puis... silence au bout du fil. Au bout de quelques instants, on me dit qu'il y a un problème sur le serveur de l'Opéra et que la connexion à mon compte est impossible. Je demande si on peut quand même me dire s'il y a des places et on me répond non ! J'insiste et on finit par me dire qu'il n'est pas possible non plus de voir s'il y a des places.

Je suis peut-être parano, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait bien des places mais qu'on voulait les attribuer à des spectateurs privilégiés/dépensant pas mal d'argent à l'Opéra. Ne pouvant pas vérifier cela sur mon compte, on m'aurait dit qu'il n'y avait pas de places...

Du coup, je passe immédiatement après un autre coup de téléphone et demande cette fois s'il y a des places pour le Lac. Cette fois, on se connecte directement à mon compte spectatrice (bug réparé ? Rolling Eyes ) et on me dit que non....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation