dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:18 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Très intéressante interview d'Aurélie par Claire Chazal. Elle revient notamment sur ses partenaires : un peu de neuf après les nombreuses interviews de ces derniers temps, qui disaient un peu toutes la même chose.
http://www.radioclassique.fr/radio/les-emissions/emission/linvite-culture-d…

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Claire Chazal est une véritable amatrice de danse, donc il est logique sans doute que son interview d'Aurélie soit différente. Maintenant je n'arrive pas à avoir le son :( !
bilboette

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:20 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Ileana pour le lien qui a l'air très intéressant ! J'essaierai de l'écouter ce soir.

Et un immense merci, Philippe, pour ces vidéos : je les ai téléchargées avec succès après quelques essais infructueux (dus à ma connexion anémique, pas à votre système, ultra pratique !) et me fais une joie de les regarder un soir de la semaine prochaine.
lorna

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:58 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Après Karl Paquette à La Villette il y a tout juste un mois, voici que je tombe cet après-midi sur Aurélie Dupont, du côté de Montmartre, où mon ami et moi amenions notre fille. Elle était avec ses deux garçons.

Deux adolescentes qui l'avaient reconnue se sont contentées de lui demander si elle était bien celle qu'elles croyaient.

Etant trop réservé pour oser l'aborder, j'ai envoyé mon ami lui demander quel type de répertoire elle comptait continuer à danser. Elle a confirmé qu'elle allait danser dans L'anatomie de la sensation puis dans le cadre d'une tournée au Japon, mais que pour la rentrée elle ne savait pas encore. Elle a indiqué spontanément qu'elle allait faire un film (je suppose en tant que comédienne, et il y a fort à parier que ce soit avec Klapisch) ainsi que du théâtre. Malheureusement, mon ami était seulement en service commandé et n'a pas su lui demander plus de précisions ou la relancer sur d'autres sujets. A un moment, un peu à court de conversation, il m'a fait signe de le rejoindre pour parler à Aurélie Dupont, mais je n'ai pas osé. Je le regrette car elle semblait très disposée à discuter.
Peu de temps après, Jérémie Bélingard l'a rejointe, et toux deux, en parents parfaitement investis, ont joué au ballon en mousse avec leurs deux enfants.
Quand nous avons quitté les lieux, elle a même, de manière très courtoise, salué mon ami d'un signe de la main. Je me suis dit que j'avais raté une belle occasion de parler à cette artiste qui a l'air si ouverte à l'échange avec son public.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Je comprends que vous n'ayez pas osé lui parler, d'autant qu'on ose rarement déranger les gens comme cela, mais si elle était ouverte à la discussion vous auriez pu sauter le pas lorna   Je suis pareille à la sortie des artistes au départ j'ai le trac mais la plupart des danseurs sont très ouverts et je pense qu'ils aiment aussi rencontrer leur public  Wink

Une occasion ratée certes mais la prochaine fois que vous la croiserez au parc n'ayez pas peur  Wink

En tout cas merci pour ce partage et merci à votre ami 

Ça fait plaisir de voir que la jeune Étoile retraitée est si ouverte aux discussions même si elle est accompagnée de sa famille 

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 07:58 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'ai eu quelques occasions de l'aborder, notamment lors de la rencontre Arop du 30 avril. C'est quelqu'un de très simple et abordable, qui aime bien discuter ! Elle est très naturelle et parlait avec les gens comme si on se connaissait de longue date !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:26 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Un jour une fan de Cyril Atanassoff m'a dit qu'il ne fallait pas avoir peur de les aborder pour ne surtout pas le regretter plus tard. J'ai mis son précepte à exécution et je dois avouer ne jamais l'avoir regretté. Je m'en serais voulu de n'avoir jamais dit à Manuel Legris combien je l'appréciais de même qu'Aurélie Dupont ! Evidemment il faut savoir raison garder quand on les aborde, mais les danseurs sont très abordables et ouverts à leur public !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:18 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Surtout quand Manuel Legris à l'issu de je ne sais plus quel ballet, a envoyé promener sans façon des élèves d'une école de danse qui lui tendaient timidement leur programme, nous à  toiser du regard comme si nous étions tous des minables,  et est parti comme un prince..... les petites en sont restés baba et nous consternés!  Laughing

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Lilie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:10 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Changement de plan pour Aurélie ? 

Citation:
 Aurélie Dupont n'a finalement pas signé son contrat de Maître de Ballet avec 'lOpéra national de Paris. Elle est néanmoins actuellement, répétitrice invitée pour le ballet Thème et Variations de Balanchine qui, lors de la soirée Balanchine/Millepied/Robbins, ouvrira la saison de ballets le 22 septembre.

Message posté aujourd'hui sur son Facebook. 
bilboette

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:34 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Lilie pour cette info ! Sacrée surprise, je suis curieuse de savoir pourquoi et surtout ce qu'elle va faire... A suivre ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation