dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:18 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Personnellement, ce que j'aimerais c'est un peu plus de "transparence" pour comprendre comment cela fonctionne et ainsi mieux m'adapter.

En apparence le système n'est pas mal. Plusieurs catégories (abonnés, internet, par téléphone, sur place...) et des "quotas" pour chaque afin que tout le monde y trouve son bonheur... mais dans les faits, l'absence de transparence et notre incompréhension du système nous fait devenir "parano" (les places ne sont jamais pour moi mais pour les autres ;-)

Par ailleurs, je trouve le choix des emplacements vraiment difficile :
- Pour les abonements il faut juste donner la catégorie (ou faire un lettre pour expliquer ce que l'on veut mais sans savoir ce qui est disponible...)
- sur internet, on choisi sa catégorie et le type de place (baignoire, 2ème loge...) mais on ne connait la place qu'ensuite, impossible d'avoir un plan général avec possibilité de choisir ses places comme beaucoup de salle propose maintenant
- par téléphone il n'est pas possible de "voir" les places
- je n'ai jamais fait sur place...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:35 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Citation:
sur internet, on choisi sa catégorie et le type de place
(baignoire, 2ème loge...) mais on ne connait la place qu'ensuite, impossible
d'avoir un plan général avec possibilité de choisir ses places comme beaucoup de
salle propose maintenant

Si, Philippe. Sur Internet, vous avez un onglet "voir" consultable avant de payer et vous voyez exactement où sont vos places. Si elles ne vous plaisent pas, vous pouvez abandonner.

Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:36 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Ileana,

En effet, je connais ce bouton "voir" et c'est très pratique pour se rendre compte qu'on ne verra qu'un tiers de la scène :D (c'est déjà ça et c'est beaucoup mieux qu'avant).

Cependant cela ne permet pas de choisir sa place parmi celles disponibles (comme le Chatelet le propose par exemple).
Il faut faire d'incessants aller et retour pour trouver quelquechose qui convient... et pour un type de place choisi (cat 3, 2ème balcon par exemple) les places proposées sont toujours les mêmes tant qu'elles n'ont pas été vendues alors qu'on préfèrerait peut-être celles juste à côté...

Je rêve d'un système où l'on voit toute la salle avec les places dispo de différentes couleurs selon les tarifs et où il suffirait de cliquer pour choisir... + ce bouton "voir" qui est quand même très pratique
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Alors, Philippe, allez faire cette requête sur le topic "spectateurs mécontents". Puisque l'Opéra s'intéresse désormais aux réseaux sociaux et forums, c'est la rubrique qui sera lue en priorité !
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:56 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Bonne idée, je vais le faire dès que j'aurais 2 minutes !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:37 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Yes!!!!!!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Philippe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:32 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Fait... maintenant ne reste plus qu'à espérer que l'Opéra nous lise...  et que le père Noël existe...
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:32 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Suis-je la seule à avoir reçu (trop tard) une alerte de la bourse pour une place à 20€ ?? 
Philippe
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Idem, reçue en direct, j'ai cliqué immédiatement mais file d'attente et bien entendu la place avait disparue...

:-(
Pomme
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:35 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Idem, mais on doit être nombreux sur cette alerte
ileana

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:12 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

j'ai reçu cette alerte moi- aussi... trop tard !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:18 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

L'histoire ne dit pas si la vente a abouti...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:52 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Moi, je ne suis pas sur l'alerte, à vrai dire son départ, comme celui d'Agnès, ne me fait ni chaud ni froid!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:09 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Je suis aussi sur l'alerte, car c'est quand même la dernière grande Etoile de l'Opéra qui part ! 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:40 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Il y a un truc bizarre avec les alertes de Bourse Opera de toute façon...

L'autre jour j'ai reçu une alerte pour le lac (que j'avais oublié de désactivé bien j'ai trouvé une place pour cette date) et cette alerte était... pour la place que j'avais moi-même vendu la veille!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation