dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:40 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

ah, oui, quelle déception!!! mais à ce ryhtme là, la prochaine nuit vous allez carrément aller papoter dans la loge d'Aurélie! 

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Aaahh
J'ai entrepris de lui écrire une lettre... Est-ce que l'Opéra transmet les courriers aux étoiles ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:39 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'y ai souvent pensé mais jamais sauté le pas... C'est une bonne idée   Les danseurs ne doivent pas assez souvent se sentir "star", il ne faut pas hésiter de leur faire savoir qu'ils ont des fans !
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:11 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Les courriers sont mis dans leurs boites aux lettres. Ils les lisent et ils répondent aux courriers, enfin ils y répondaient par le passé.
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:32 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Lorsque j'ai pris mon abonnement, j'ai choisi une date un peu au hasard... J'ai pris le lundi 18 mai car j'évite les fins de semaine en général. Donc les réservations pour cette date ont bien été mises en vente à ce moment-là. Ils n'ont choisi (en tout cas annoncé) cette date comme adieux d'Aurélie Dupont que bien plus tard...

Je me trouve à la fois surprise et gênée car je ne suis pas particulièrement fan de Mle Dupont. Mais comme c'est la seule représentation de Manon à laquelle je vais assister cette année... Je l'avais d'ailleurs déjà vue à la précédente reprise en 2012, avec Aurélie Dupont, justement, mais je n'en garde pas un souvenir impérissable (peut-être aussi parce que j'ai plus de mal avec ce ballet). J'espère cependant avoir une autre vision cette année !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Je n'ai pas non plus un grand souvenir d'Aurélie Dupont en Manon. Sur la dernière série elle a en plus beaucoup souffert de la comparaison avec les autres titulaires du rôle. 
Visiter le site web du posteur
Cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

pourtant c'est le rôle qui a révélé son véritable potentiel quand elle a repris après son opération du genou ! Elle y était exceptionnelle aux côtés de Jean-Guillaume Bart et Yann Bridard !
ileana

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Ah oui, Cathy ! Je garde un souvenir exceptionnel de cette représentation ! Evidemment, j'ai toujours été fan d'Aurélie, mais là, vraiment, quel souvenir !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:25 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Pour tous ceux et celles qui ont fait une demande pour la rencontre avec Aurélie Dupont via l'AROP, je viens d'apprendre que :

- la date de la rencontre est le 30 avril au Studio Bastille  à18h00
- Ils ont choisi le studio Bastille pour essayer de caser le plus de monde possible (il contient 200 personnes par rapport au Salon F. Gould à Garnier qui est beaucoup plus petit). Donc pas mal de demandes devraient être satisfaites...

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

et pour tout le monde, soirée spéciale Aurélie Dupont sur France3 le 23 mai prochain ! (mais je ne sais pas à quelle heure...)

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Hélas on m'a dit que les membres Junior n'y seront pas conviés...

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Ah zut ma pauvre Lucie....  :-(

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:33 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'espère que vous pourrez y aller Joelle, en plus vous pourrez nous raconter Wink
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:52 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'espère ! Gardons les doigts croisés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:39 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

(ET prendre des photos !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation