dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieux d'Aurélie Dupont
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:23 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Ornella pour votre petit compte rendu. ;-)  Comme je vous l'ai déjà dis, je suis contente que vous ayiez pu participer à cette rencontre que vous attendiez tant et que vous ayiez pu lui donner votre lettre. Vous savez ou est ce qu'il sera possible de voir les images de cette rencontre? Je vais me mettre en quête delà retranscription sur Dansomanie car j'ai du la manquer.
C'est vraiment dommage qu'une blessure au genou l'ait empêché de danser le lac, mais il valait mieux se préserver pour nous offrir un final en apotheose.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Philippe a écrit:
Avez vous des précision concernant le cadre la diffusion du 19 juin ? TV, site de l'Opéra, autre... ?
Non, c'était juste une info à la volée, de la part du cadreur !
Philippe
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:37 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci de votre réponse... On va donc surveiller un peu partout  Wink
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:25 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Excusez-moi, je viens de me souvenir que ce serait pour la télé, France TV si je ne dis pas de bêtise  Razz
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:56 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

La diffusion des Adieux d'Aurélie D?  Ce sera le 30 mai en deuxième partie de soirée sur France 3  si je ne m'abuse !
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:15 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

En effet Joëlle, les adieux c'est le 30.
Mais nous parlons de la rencontre AROP du 30 avril (cf post d'Ornella du 1er mai 19h15) : 
Citation:
Rencontre Arop intimiste hier avec Aurélie Dupont. (Elle a souvent dit : "on est entre nous", sous-entendu "je peux me lâcher !".)
Une transcription très précise de la rencontre a été publiée sur Dansomanie. Tout a été filmé et des extraits feront partie d'un nouveau documentaire qui devrait être diffusé le 19 juin.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:35 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Finalement, qui a une place pour le grand jour ?
Philippe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:48 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Moi

(2 places en 3ème loge de Face, j'y vais avec un ami)
Philippe
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:56 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Si je ne me trompe, d'après les précédents post...

Kaelle et Ornella ont également une place

Et peut-être Valérie et Cathy (mais je ne suis pas vraiment sûr...)
Cathy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:05 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Non je n'ai pas de place  Embarassed Embarassed Embarassed   Et vu l'émotion du rideau final, j'ai vraiment envie d'y aller ! Bon j'y serai de nouveau le 14 ! Mais si quelqu'un trouve, je suis preneuse !
Philippe
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:35 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Je corrige...

Il me semble que Kaelle et Ornella ont une place (d'après de précédents post)

Pour Valérie et Cathy, j'avais lu trop rapidement d'anciens post et fait de mauvaises interprétations. Désolé.

J'ai parfois des retours de place d'amis mais pour l'instant uniquement pour le 12 (1 place à 50€) et pour le 20 (2 places à 80€). Bien sûr si j'ai retour pour le 18 je vous fais signe.

bilboette

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:47 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Comme je vous envie... J'espere qu'Aurelie continuera a danser comme elle l'annoncait recemment, et que j'arriverai a m'organiser pour aller la voir.

En attendant j'ai hate de livre vos comptes-rendus car je ne doute pas que vous nous ferez partager cette belle soiree, comme toujours !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:52 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

J'ai pu avoir une place à l'amphi (grâce à une gentille dame !) Razz
bilboette

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Ah c'est formidable Ornella ! Je suis contente pour vous Okay
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:30 (2015)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont Répondre en citant

Merci Razz

À lire, une interview intéressante de Cédric Klapisch à propos d'Aurélie Dupont (c'est lui qui réalise la captation de lundi et qui est l'auteur du documentaire L'espace d'un instant) : http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/491/reader/reader.html?t=143…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Adieux d'Aurélie Dupont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation