dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leily
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Salut à tous! 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et je vis à Toulouse.

Je m'inscris sur ce forum afin d'aller vers un de mes rêves: savoir danser (chorégraphies, groupes, duos...).
J'ai espoir de rencontrer des personnes pouvant me guider sur ce chemin, et pourquoi pas me faire des amis au final.  Okay

Je suis novice dans le milieu, pour moi danser se fait hors contexte sportif: je danse pour le plaisir quand je suis chez moi, en soirée, en boîte ou en concert...
J'ai toujours aimé danser, mais je n'ai jamais pratiqué de cours. Et, aujourd'hui, j'ai envie de quelque chose de plus.

Danser représente la liberté pour moi. C'est un moyen que j'utilise très souvent pour m'exprimer, je "ressens" les vibrations de la musique sur lesquelles je me laisse emporter, et je fais circuler une grande énergie en improvisant à ma façon.
Je n'ai pas de style de danse particulier, d'ailleurs je ne connais pas les différents styles qui existent.

J'aimerais trouver ce qui me correspond le mieux, pensez-vous pouvoir m'aider?

Sur ce bon début, je vous laisse la parole, et vais essayer de m'immerger dans le forum pour voir ce qu'il s'y passe.  Mr. Green
Merci pour l'ajout, et à bientôt peut-être.

Leily
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur