dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leily
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Salut à tous! 

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et je vis à Toulouse.

Je m'inscris sur ce forum afin d'aller vers un de mes rêves: savoir danser (chorégraphies, groupes, duos...).
J'ai espoir de rencontrer des personnes pouvant me guider sur ce chemin, et pourquoi pas me faire des amis au final.  Okay

Je suis novice dans le milieu, pour moi danser se fait hors contexte sportif: je danse pour le plaisir quand je suis chez moi, en soirée, en boîte ou en concert...
J'ai toujours aimé danser, mais je n'ai jamais pratiqué de cours. Et, aujourd'hui, j'ai envie de quelque chose de plus.

Danser représente la liberté pour moi. C'est un moyen que j'utilise très souvent pour m'exprimer, je "ressens" les vibrations de la musique sur lesquelles je me laisse emporter, et je fais circuler une grande énergie en improvisant à ma façon.
Je n'ai pas de style de danse particulier, d'ailleurs je ne connais pas les différents styles qui existent.

J'aimerais trouver ce qui me correspond le mieux, pensez-vous pouvoir m'aider?

Sur ce bon début, je vous laisse la parole, et vais essayer de m'immerger dans le forum pour voir ce qu'il s'y passe.  Mr. Green
Merci pour l'ajout, et à bientôt peut-être.

Leily
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:42 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Bienvenue Leily, j'espère que vous pourrez réaliser concrètement votre rêve!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:35 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Bienvenue !

Haaaa se chercher dans l'art, ce n'est pas évident... j'espère que vous trouverez votre voie.

Hmm, j'irais voir du côté de la danse jazz (non ce ne sont pas des cours pour danser sur de la trompette Wink ), histoire de goûter tout en n'ayant pas l'extrême rigueur académique d'autres langues de la danse.

Quoiqu'il en soit je ne suis pas le mieux placé dans ce domaine, d'autres sauront mieux aiguiller, mais je vous souhaite bonne chance et je croise les doigts pour que vous vous épanouissiez comme vous en rêvez

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:35 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Citation:
Je suis novice dans le milieu, pour moi danser se fait hors contexte sportif: je danse pour le plaisir quand je suis chez moi, en soirée, en boîte ou en concert...

Je n'ai jamais considéré la danse comme un sport, même si danser peut être très sportif ! Les danseurs, classiques en particulier, sont des athlètes de haut niveau.

Bienvenue, Leily/Valérie !

Continuez à danser "pour le plaisir".
Leily
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:33 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Merci Shana.
Je pense trouver des informations concrètes sur ce forum, de quoi découvrir le monde de la danse pas à pas.  Okay

Merci MikeNeko.
Il est clair que ma recherche va être effervescente, vu la grandeur et la diversité du monde artistique. Le jazz... je note, je vais regarder quelques vidéos à droite à gauche, pour me familiariser avec ce style. 

Merci Elisabeth.
...et quels athlètes ! Pardon, je m’appelle Aurélie, et mon surnom est Leily (on ne m'avait jamais appelée Valérie avant vous!). Je continuerai à danser pour le plaisir avant tout.  Mr. Green

Leily
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:34 (2014)    Sujet du message: Salut à tous :) Répondre en citant

Citation:
Pardon, je m’appelle Aurélie, et mon surnom est Leily (on ne m'avait jamais appelée Valérie avant vous!)

Embarassed Embarassed, je perds la tête ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Salut à tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation