dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:05 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Heureusement que certaines étoiles assurent plus de spectacles que les 11 règlementaires !  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:52 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Je viens de récupérer au vol une place pas chère dans ma loge préférée pour voir Renavand/ Magnenet,  qu'on attend peut être pas vraiment sur  Paquita comme d'autres danseurs plus techniques de l'ONP, mais j'ai vraiment envie de les voir dans ce répertoire!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bilboette

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:10 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Myriam Ould Braham et Mathias Heymann devraient être formidables dans ce ballet ! Je les avais vu ensemble à deux reprises dans la Fille Mal Gardée en 2009 et j'avais beaucoup aimé leur partenariat. Ils avaient vraiment le fraîcheur des rôles, et techniquement c'était bien entendu brillant. Je les imagine bien dans Paquita.

J'avais vu Marie-Agnès Gillot dans Paquita en 2010 et été très déçue non seulement en termes d'interprétation mais à ma grande surprise techniquement aussi ! 

En tout cas j'ai hâte de lire vos comptes-rendus à tous, j'aime beaucoup ce ballet et vous envie
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:05 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

J'ai cru comprend que Myriam ne reprendrait pas sur ce rôle....!

ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:48 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

ça alors ! Nous avons perdu notre Shana !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:05 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Citation:
ça alors ! Nous avons perdu notre Shana !

Oui, mais Valérie est bien là !

Myriam Ould-Braham incertaine, qui pourrait bien la remplacer auprès du Lucien de Mathias Heymann ?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:51 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Si vraiment Myriam ne revient pas sur ce rôle, j'aimerais y voir Héloïse ou Hannah.
Enfin, je dis ça mais je n'ai pas encore réussi à trouver une place pour la seule date de MOB possible pour moi
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:26 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Distributions actualisées qui confirment le retrait de MOB, Laura Hecquet devient première distribution et est associée à Karl Paquette ! Quant à Hannah O'Neill, elle dansera avec Mathias Heymann, sans doute en récompense de son remplacement sur le Lac, mais bon peut-être serait-il temps de revoir de fond en comble le principe des distributions ! Que des sujets sauvent de temps en temps des spectacles soit, mais tout le temps, cela témoigne d'un problème. A noter que les pas de trois ne sont pas associés à une distribution... Léonore Baulac et Jérémy-Loup Quer danseront aussi les rôles principaux. Une première pour JL Quer, il me semble.

2 mai 2015 à 19h30
PaquitaLaura Hecquet
Lucien d'HervillyKarl Paquette
InigoFrançois Alu
Pas de trois Léonore Baulac, Sae Eun Park
Pas de troisGermain Louvet
Dona SerafinaStéphanie Romberg
Don Lopez de MendozaPascal Aubin
Le Comte d'HervillyBruno Bouché
La ComtesseMarie-Solenne Boulet

3 mai 2015 à 14h30
PaquitaHannah O'Neill
Lucien d'HervillyMathias Heymann
InigoSébastien Bertaud
Pas de trois Ida Viikinkoski, Aubane Philbert
Pas de troisMarc Moreau
Don Lopez de MendozaTakeru Coste
La ComtesseJuliette Gernez

4 mai 2015 à 19h30
PaquitaLaura Hecquet
InigoFrançois Alu
Pas de trois Séverine Westermann, Pauline Verdusen
Pas de troisDaniel Stokes

9 mai 2015 à 19h30
PaquitaHannah O'Neill
Lucien d'HervillyMathias Heymann
InigoSébastien Bertaud
Pas de trois Fanny Gorse, Juliette Hilaire
Pas de troisFlorimond Lorieux

11 mai 2015 à 19h30
PaquitaAmandine Albisson
InigoMarc Moreau
Pas de trois Léonore Baulac, Sae Eun Park
Pas de troisGermain Louvet
Dona SerafinaFanny Gorse

13 mai 2015 à 19h30
PaquitaAlice Renavand
Lucien d'HervillyFlorian Magnenet
InigoAudric Bezard
Dona SerafinaFanny Gorse

15 mai 2015 à 19h30
PaquitaAmandine Albisson
InigoMarc Moreau

16 mai 2015 à 14h30
PaquitaAlice Renavand
InigoAudric Bezard
Pas de trois Ida Viikinkoski, Aubane Philbert
Pas de troisMarc Moreau

16 mai 2015 à 20h00
PaquitaLéonore Baulac
Lucien d'HervillyJérémy-Loup Quer
InigoMarc Moreau
Dona SerafinaFanny Gorse

19 mai 2015 à 19h30
PaquitaAlice Renavand
InigoAudric Bezard
bilboette

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:41 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Laura Hecquet - Karl Paquette, j'aime enormement ces deux danseurs et je les imagine bien ensemble. J'espere que certains d'entre vous les verront et pourront nous en parler.

Et entre ce que j'ai lu concernant Hannah O'Neill et vu comme photos d'elle sur le net, je l'imagine former un beau partenariat avec Mathias Heymann.

Ce sont les deux distributions que j'aimerais voir si je me trouvais a Paris, et, pour la premiere fois depuis longtemps, ces deux distributions me font regretter de ne pas etre sur place et de ne pas pouvoir faire des pieds et des mains pour trouver une petite place inconfortable pour deux dates !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:50 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Hannah est solide, c'est ce qu'il faut à Mathias, une danseuse sûre, de la trempe des Ludmilla Pagliero!

J'espère en plus d'Alice voir l'une ou l'autre!

Paquette et Hecquet vont faire des étincelles ensemble! Lui a le sens du théâtre, et elle va sans doute à ses côtés dévoiler d'autres facettes d 'elle même!

Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Voilà des distributions chamboulées et je vais donc voir, le 4 mai

Citation:
Paquita Laura Hecquet
Lucien d'Hervilly Karl Paquette
Inigo François Alu
Pas de trois Daniel Stokes
Dona Serafina Stéphanie Romberg
Don Lopez de Mendoza Pascal Aubin
Le Comte d'Hervilly Bruno Bouché
La Comtesse Marie-Solenne Boulet

Même si je regrette de ne pas voir Mathias Heymann (les quelques vidéos sur youtube m'ont donnée l'eau à la bouche !) et Myriam Ould-Braham (je l'attends en Lise), je suis ravie de revoir Karl Paquette en Lucien (la dernière fois, j'avais, une fois n'est pas coutume, été un peu déçue - il dansait avec Marie-Agnès Gillot) et de voir Laura Hecquet qui devrait faire merveille dans ce beau rôle de Paquita.
Une petite pensée pour Julien Meyzindi qui avait dansé un bel Inigo il y a quelques années.
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:14 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Je trouve ces distributions très sympathiques   J'espère voir Heymann/Oneil en priorité ! 

Ces distributions marquent, outre le retrait des étoiles, le niveau de la classe des Premiers danseurs et Premières danseuses... Beaucoup d'entre eux vont aussi s'en aller dans les 2-3 ans. 
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:15 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

C'est drôle comme ces secondes distributions (une fois que la moitié des étoiles se sont retirées) sont bien plus sympa que les originales. Même si je regrette l'absence de Myriam Ould-Braham qui faisait une super distrib avec Mathias Heymann.
Cela montre qu'il y a en effet un problème.
Aujourd'hui l'avenir et chez les sujets et plus les premières danseuses...
Justine

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:58 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Rencontre autour du ballet Paquita, présenté par Agnès Letestu, répétitrice, Myriam Ould-Braham, danseuse étoile, Germain Louvet, sujet et Elena Bonnay, chef de chant. Pierre Lacotte, le chorégraphe de l’œuvre, sera également présent.
Julie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Elisabeth, j'y serai le 4 Mai aussi! 
Cette distribution Hecquet / Paquette / Alu me plait beaucoup!! La même qu'à Montréal il me semble...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation