dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:33 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Moi je vends une place pour le 11 mai! 4èmes loges de coté - loge 21 - 3 à 12€, si cela intéresse quelqu'un.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:32 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:
Argghhhh!   Je m'y perds!

Je résume Laughing Laughing    le 2 et le 9 pour voir Hannah et Mathias et en croisant les doigts!!
OK c'est noté !
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:07 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

J'y serai le 4 mai également :-D  (comme Elisabeth, Julie et Valérie si je ne me trompe).
J'avoue que je me réjouis de cette distribution !! (mais j'aurais peut-être encore plus préféré celle du 2 mai, presqu'identique mais avec Eléonore et Sae Eun en plus...)

J'ai malheureusement revendu 8 places pour cette date là récemment... Je saurais la prochaine fois qu'il est préférable de les proposer sur ce forum avant de les mettre sur la bourse d'échange... (si ça peut servir à quelqu'un du forum je préfère).
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:16 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Ah l'abominable Monsieur qui oublie de prévenir ses charmantes amies du forum lorsqu'il a des places à vendre....  Mad
Ah les hommes... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Ah non, je n'ai pas oublié !... 
C'est juste que je suis un peu nouveau et que je ne connaissais pas les usages.. (j'avais pensé à les proposer mais j'avais peur qu'on se dise "il vient ici pour revendre les places qu'il a en trop...").
Promis, la prochaine fois je passerais par ici auparavant !  (en fait j'achète parfois plein de places, je propose à des amis et ensuite il m'en reste parfois sur les bras...)
lorna

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Je suis pour le coup vraiment nouveau, mais s'il restait à quelqu'un de vous un billet pour le 2 ou le 4 à me proposer (sait-on jamais), à maxi 72 euros , il ferait mon bonheur .
Et le 3 ou 9 m'intéresserait aussi, pour Heymann et pour O'Neill, l'enthousiasme de ceux et celles qui ont vu son cygne me rend vraiment curieux !
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:18 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Dame Joëlle va se faire un plaisir de yeuxter pour vous !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:24 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Si vous êtes sur Facebook, on a créé un groupe les Balletomanes Anonymes où je me charge de recenser les demandes...
mais je vérifie régulièrement ici aussi ! 

En revanche j'ai déjà beaucoup de demandes pour les 2/3/4 et 9 mai, et il n'y a pas grand chose qui tombe sur Bourse Opéra. Il faut avoir de la patience !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Merci, vous êtes vraiment super gentilles !
J'ai un compte facebook mais il est complètement dormant, rejoindre le groupe les Balletomanes Anonymes me motivera probablement pour le réactiver...
Et bien sûr, je surveille régulièrement Bourse Opéra, mais j'ai l'impression que les ventes pour Paquita sont encore plus sporadiques que pour Le Lac, à moins que ça ne se réveille un peu plus à l'approche des représentations.

Bonne journée !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:49 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Ca devrait effectivement se réveiller à l'approche des représentations. C'est ce qui s'est passé pour le Lac des Cygnes.
Et ne pas oublier non plus que l'ONP en remet régulièrement en vente sur son site web. par téléphone aussi, on peut avoir de la chance...

Mais Garnier est plus petit que Bastille...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:16 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

ileana a écrit:
Dame Joëlle va se faire un plaisir de yeuxter pour vous !
Dame Joelle a zieuté pour Dame Ileana !!! Me contacter vite svp !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:50 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

lorna a écrit:
Je suis pour le coup vraiment nouveau, mais s'il restait à quelqu'un de vous un billet pour le 2 ou le 4 à me proposer (sait-on jamais), à maxi 72 euros , il ferait mon bonheur .
Et le 3 ou 9 m'intéresserait aussi, pour Heymann et pour O'Neill, l'enthousiasme de ceux et celles qui ont vu son cygne me rend vraiment curieux !
J'ai 2 places dans mon panier Bourse Opéra pour le dimanche 3 mai à 14h30, mais ce sont des places d'orchestre, donc à 110 € chacune...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Ai renvoyé une gentille petite relance à l'AROP pour la séance de travail de Paquita   Je veux vraiment vous y accompagner Joelle ! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:47 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Vous avez bien raison Lucie!  Le harcèlement parfois, ça paie!! 

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015) Répondre en citant

Moi j'ai une licorne dans mon panier Bourse Opéra à 66€ + petits frais Bourse Opéra pour Paquita samedi 2 mai mais elle ne va pas durer longtemps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Paquita - Pierre Lacotte - Garnier (02/05 - 19/05/2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation