dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American Ballet Theatre (ABT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:04 (2014)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT) Répondre en citant

L'ABT célèbrera en 2015 son 75ème anniversaire.

Ils recherchent donc des témoignages ...
Voir un extrait du message que j'ai reçu :

Citation:
Share Your ABT Memories

Celebrate the Diamond Anniversary of American Ballet Theatre as the Company reaches a milestone
of 75 glorious years in 2015.

As a part of our 75th Anniversary celebration, we are creating an interactive website using personal remembrances from our dancers and audience members alike about experiences with ABT and its importance in the world of classical dance. We invite you to share your memories and anecdotes with us. Tell us about your first ABT experience and let us know what American Ballet Theatre means
to you today by completing a brief form on our website. There is also the option of uploading images from past ABT performances of yourself, your friends and family.

Please share your remembrances with us by filling out our webform. If you have any questions or concerns, please email promotions@abt.org.

Thank you for your support of American Ballet Theatre. We look forward to celebrating our anniversary with you in 2015!

Regards,

American Ballet Theatre

Hélas, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir l'ABT, mais peut-être que nous avons des lecteurs, contributeurs ou pas, qui eux, ont eu cette chance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:38 (2014)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT) Répondre en citant

même chose, je n'ai jamais vu cette compagnie!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bilboette

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:53 (2014)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT) Répondre en citant

Je les avais vus lors de leur venue aux etes de la danse au Chatelet !

Deux fois d'ailleurs si ma memoire est bonne : un vrai choc la premiere fois, et une deception la seconde...

Je vais fouiller dans mes notes et voir si je retrouve trace de ca !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT) Répondre en citant

Je les ai vus quand ils sont venus à l'Opéra de Paris, c'était à l'époque des débuts d'Alessandra Ferri, Julio Bocca dansait également, j'avais vu Pillar of Fire de Tudor notamment. Ils sont revenus au TCE avec la gaité parisienne, mais là je ne les ai pas vus. Ils ont fait aussi le Châtelet, où j'ai vu notamment Fancy Free avec Ethan Stiefel, j'ai adoré ce ballet. J'aime beaucoup l'ABT dans son répertoire purement américain. J'ai découvert grâce à eux la fameuse Table verte ballet expressionniste, lors de leur dernière tournée, il y a huit ans ou neuf ans déjà !!!!
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:59 (2015)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT) Répondre en citant

Citation:
Cinderella

The entire family will have a ball at this rags-to-riches fairy tale! Performed to Prokofiev's soaring score, Frederick Ashton's Cinderella is a stage fantasy to enrapture children as well as a cornucopia of sly wit and inventive choreography to sate the most devoted of ballet fans. Colorful characters abound, including the gloriously grotesque stepsisters portrayed, as is the tradition, by male dancers who introduce a wonderful note of pantomime comedy.

Don't miss this special offer!

For each full-price adult ticket purchased for the Wed, July 1 mat or Sat, July 4 eve, a child 6-17 may attend for FREE!

Pour deux représentations de Cendrillon, pour un billet acheté, une place est offerte pour un enfant !! Monsieur l'Opéra de Paris, c'est une excellente idée ...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT) Répondre en citant

Ah,que l'opéra de Paris en prenne de la graine!!!!!

D'ailleurs, tiens, personne n'a répondu à mes cinq lettres!!! Rolling Eyes   

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:51 (2015)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT) Répondre en citant

A votre bon coeur !

enchères

A partir de 500 $ vous pourrez choisir un chausson de pointe personnalisé par une star de la mode, comme Alexander McQueen, Christian Louboutin, Dolce et Gabbana, Karl Lagerfeld ... ou repartir avec des chaussons signés par Stephen Colbert (un animateur de télé et humoriste très connu outre-atlantique) et David Hallberg.

Je trouve ces chaussons absolument hideux. Et vous ?
Enfin, c'est ... comment dire ... très américain Wink ! Tous les goûts sont dans la nature.

Sauf la paire de chaussons "anges" de Christian Louboutin, qui me plaisent bien. De jolies pointes, cela peut mettre un balletomane aux anges, c'est vrai Laughing !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2016)    Sujet du message: American Ballet Theatre (ABT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation