dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2015-2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:24 (2014)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

A votre avis, quelle sera la compagnie invitée pour la saison 2014-2015 ? Le New-York City Ballet ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:43 (2014)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Il me semble qu'ils sont déjà invités dans le cadre des étés de la danse en 2016 je crois
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:50 (2014)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Je rappelle ces propos énigmatiques tenus par BM dans le blog du Figaro http://blog.lefigaro.fr/deletraz/2014/11/benjamin-millepied-lenjeu-ici.html

Citation:

Evidemment, pour Noël, je maintiendrai le traditionnel grand ballet mais
c'est par choix, non par contrainte. A la prochaine saison, je proposerai à
nouveau un grand ballet avec une partition qui n'a pas été jouée depuis 100
ans.

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:10 (2014)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

cent ans, cela nous amène aux années 1914.... donc le choix est vaste!!! soit du Stravinsky ou du Bartok, ou du Ravel  ou un compositeur de cet ordre là

Soit un Delibes, un Minkus, un Chabrier, un Adam ou autre pas joué depuis longtemps....

ou a aussi Ernest Reyer     http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernest_Reyer  qui a écrit pas mal d'oeuvres de scène complètement tombées dans l'oubli, dont le Sakountala sur un livret de mon cher Gauthier!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:36 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Si j'étais Benjamin Millepied ( Rolling Eyes ), je programmerais Joyaux en 2015-2016 : une bonne façon de réunir l'esprit français et américain (russe en prime) en un même ballet et de mettre Balanchine à l'honneur. Et personnellement, j'ai très envie de revoir ce ballet.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:12 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

On y sera le 4 février (mail de confirmation reçu !)

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Je n'ai pas été invitée cette année !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

quoi, Elisabeth? vous si assidue? et depuis quelques années déjà! bien dites donc!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:14 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

En tous cas je n'ai pas reçu de mail m'invitant à la présentation. Ce devait être, peut-être, dans "mon espace personnel" sur le site de l'Opéra, mais j’étais justement très occupée ... à l'Opéra ces dernières semaines et n'ai pas regardé.

Citation:
Si j'étais Benjamin Millepied ( Rolling Eyes ), je programmerais Joyaux en 2015-2016 : une bonne façon de réunir l'esprit français et américain (russe en prime) en un même ballet et de mettre Balanchine à l'honneur. Et personnellement, j'ai très envie de revoir ce ballet.

Moi aussi, Iléana, j'ai très envie de revoir ce ballet.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:38 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

La présentation ONP est le 8 février.
Sinon en les appelant, vous devriez y arriver !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

J'ai demandé 3 places pour le 5 février.
Même si je ne sais pas si mes accompagnateurs seront encore disponibles

Si un d'entre eux ne peut pas je pourrai vous en donner une Elisabeth ! (encore faut-il qu'ils acceptent de m'en donner autant...)

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Citation:
On y sera le 4 février (mail de confirmation reçu !)

Joëlle, il n'y a pas mention de cette date sur le site de l'Opéra. Ce doit être un coup de l'AROP Wink Wink ...

Citation:
J'ai demandé 3 places pour le 5 février.
Même si je ne sais pas si mes accompagnateurs seront encore disponibles

Si un d'entre eux ne peut pas je pourrai vous en donner une Elisabeth ! (encore faut-il qu'ils acceptent de m'en donner autant...)

C'est très gentil à vous de me le proposer, Lucie. Je ne suis pas sûre d'être dispo.
J'ai vu que le 5 février (un jeudi), c'est une présentation du Chant de la Terre.
La présentation de la saison est à Bastille, le 8 février à 10h30.
Tiens, il n'y aurait qu'une session cette année ...
Bon, mais comme on saura tout dès le 4 février ...
N'est-ce pas filmé et retransmis ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

L'AROP fait effectivement sa présentation les 4 et 5 février.
Je viens d'appeler le service Abonnés et ils me disent qu'ils n'ont pas encore de date de présentation officielle pour les abonnés...
D'après ce que vous écrivez, c'est pourtant bien fixé au 8 février à Bastille... Bizarre !

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

J'ai vu la date du 8 février sur le calendrier. (site de l'Opéra)
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas été invitée cette année !

Je viens de recevoir une invitation par la poste ... je suis confuse Embarassed Embarassed
bristol noir, écriture blanche et orange-dorée ... Et c'est à Bastille.
Il faut s'inscrire à partir du 19 janvier ...

Finalement, que sait-on de cette saison 2015-2016 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Saison 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation