dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2015-2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

moi aussi, j'ai reçu une invitation par la poste! pourtant je ne suis pas abonnée!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Je pense que l'Opéra va adresser cette missive à tous ses clients répertoriés dans la base de données.
En ce qui me concerne, je n'ai encore rien reçu.

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Comme il n'y a plus qu'une session, Bastille devrait se remplir très rapidement.
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:59 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Comme vous, invitation reçue pour le 8 février. J'y serais bien allé mais je me demande ce que cela apporte quand on connait déjà le programme ? (car, a priori, nous devrions le connaitre au moins dès le 4 février). Avez-vous déjà participé à ces présentations ? Comment cela se déroule t-il ?

Merci d'avance de vos éventuelles réponses
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:07 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Et j'oubliais, pour la saison 2015/2016 je parie sur La Bayadère... (...saisons 2005, 2009, 2011, 2015  Wink ) Bon, j'avoue c'est peut-être aussi parceque ça me ferait plaisir  Embarassed
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:14 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Moi je parie pour aucun Noureev, mais pour Giselle et Joyaux. D'autres paris ?
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:56 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Aucun Noureev, ça au moins c'est un pari risqué (mais intéressant !) )

Personnellement je pense que Benjamin Millepied veut faire évoluer les choses mais ne veut pas tout casser non plus... Ne programmer aucun Noureev serait peut-être un signal un peu trop fort...
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:27 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Mais ce serait la rupture la plus significative... Bon ceci dit, il semble qu'on aura Roméo et Juliette, donc disons un seul Noureev !
Philippe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Ca, ça me semble déjà plus probable.... 
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

La seule chose, c'est que toutes nos versions des grands classiques sont celles de Noureev, et je vois mal Millepied les supprimer comme cela !
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:27 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Et bien, c'est déjà ça!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
Philippe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Philippe a écrit:
Comme vous, invitation reçue pour le 8 février. J'y serais bien allé mais je me demande ce que cela apporte quand on connait déjà le programme ? (car, a priori, nous devrions le connaitre au moins dès le 4 février). Avez-vous déjà participé à ces présentations ? Comment cela se déroule t-il ?

Merci d'avance de vos éventuelles réponses

N'ayant pas eu de réponse, je me permet un petit "up"... (mais je ne sais pas si cela se pratique sur ce forum ?)
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

sincèrement, ces présentations sont nullissimes!!!

La seule fois où j'y suis allée, grâce à Bilboette, j'ai cru mourir d'ennui sur mon siège! Heuresement, j'ai fait ce jour là la connaissance de Bilboette et d'Elisabeth!

Sinon, quelle barbe! à l'heure où il est si facile d'utiliser des projecteurs numériques et de faire des montages vivants, on a eu droit à des discours rasoirs de Lefèvre et de je ne sais plus qui, assis sur des chaises, à nous commenter vaguement la saison!....

Pire que tout! pas un seul petit extrait vidéo sauf à la fin!

franchement, la seule chose qui était bien, c'était le fait d'avoir pu bavarder autour d'une tasse de café! Si Bilboette n'avait pas insisté, je serais partie au bout de trois minutes!

Philippe
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

Je voulais un avis pour savoir que faire... là, je n'hésite plus... l'invitation a rejoint la poubelle...

Merci Shana ! (avec Shana au moins on sait que les avis sont tranchés  Wink )
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Saison 2015-2016 Répondre en citant

ben oui, Philippe, et c'est d'ailleurs là tout mon problème! Je suis parfois un peu trop " tout noir ou tout blanc" et j'en ai bien conscience!
il faut toujours quand même que je veille à ce que je prenne bien ma plume quand j'écris et pas mon sabre!!! haha! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Saison 2015-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation