dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léonore Baulac au JT de 20 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ileana

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:36 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Léonore Baulac est passée ce soir au JT de 20 h sur TF1.
Si vous ne l'avez pas vue, voici le lien : c'est vers la fin du journal, chapitre 14.

http://videos.tf1.fr/jt-we/2015/le-20-heures-du-3-janvier-2015-8540814.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

les quelques extraits vus donnent envie d'en voir plus avec elle! merci Iléana pour ce lien!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Justine
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:58 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Très sympathique reportage qui lui a été consacré, on voudrait en voir davantage.
En tout cas, je garderai l'émerveillement de l'avoir vu danser dans ce ballet en mémoire.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:54 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Ah oui, on a même regardé exprès le JT de TF1 hier soir en espérant que... (sinon il fallait refaire la même chose dimanche soir...) et oui, Miss Léonore était là !!!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Je l'ai vu aussi, bon c'est TF1 et il ne faut pas trop leur en demander haha
Dommage qu'elle ait peiné à monter plus tôt car 25ans en tant qu'espoir je pense que c'est la limite en âge pour une danseuse. Mathilde Froustey avait déjà dansé Casse-Noisette à cet âge il me semble.
Je l'aime beaucoup dans ces reportages, je crois que maintenant avec BM elle a vraiment toutes les chances de rayonner ! Bonne chance à elle 

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Je partage votre avis Lucie, c'est vrai que 25 ans c'est un peu "vieux" pour un espoir qui reçoit son premier grand rôle.
Dommage qu'elle ne soit pas monté plus tôt, d'autant plus que l'année prochaine au concours, avec Héloïse Bourdon, Sae Eun Park et Hannah O'Neill, la concurrence sera dure...
Visiter le site web du posteur
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:07 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais  Wink
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:23 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Mais y aura-t-il encore un concours l'an prochain pour les sujets ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h Répondre en citant

Pour le moment, Léonore n'a encore que 24 ans....
Ne la vieillissez pas si vite svp !!! :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Léonore Baulac au JT de 20 h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation