dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire un chignon ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Echanges sur la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:17 (2015)    Sujet du message: Comment faire un chignon ? Répondre en citant

Votre amie a des cheveux à a bonne longueur, pas trop fins, pas trop épais ... Mais, que faire lorsque les cheveux n'ont pas ces qualités ? Je me souviens de mamans qui s'arrachaient les cheveux Wink , parce que il fallait qu'elles fassent "le chignon" de leur fille avec "trois cheveux" ou avec une belle masse de cheveux, des mêches folles ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:07 (2015)    Sujet du message: Comment faire un chignon ? Répondre en citant

pour les chignons, j'utilise un rond en mousse dans lequel je passe mes cheveux, cela me permet ensuite d'y fixer un postiche sur lequel je fixe ma tahia coiffe d'odissi

les ronds sont comme ceci

on glisse les cheveux dans le trous et on répartit le peu qu'on a ( moi ) autour, et ensuite on met les épingles puis le filet

ça fait déjà un très beau chignon et avec la coleur du rond, on y voit que du feu!

pour moi même je rajoute une belle queue de cheval, ça me fait un gros beau chignon sur lequel je peux fixer ma tahia sinon, tout s'écroulerait! Laughing

cela donne ceci une fois posé ( ce n'est évidemment pas moi sur la photo! Laughing )

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Danse en Beauté
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:05 (2015)    Sujet du message: Comment faire un chignon ? Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Excusez moi pour ma réponse tardive mais je ne reçois plus les mails m'avertissant des réponses rrrr! Bannir

Elisabeth: J'ai pu coiffer des petites ayant peu de cheveux. J'utilise alors comme Shana un rond en mousse permettant de donner du volume. J'essaye de le recouvrir au maximum avec les cheveux. Mais il m'est arrivée de ne pas avoir assez "de masse" pour pouvoir faire le tour du rond... Dans ce cas, essayer de bien répartir les cheveux et s'il reste des petits trous ou le rond apparaît pas de panique de la salle on n'aperçoit rien. 
Pour les petites ayant une "masse" importante de cheveux. Je sépare les cheveux en différentes raies avec un peigne (comme pour faire une couleur) et j'humidifie légèrement les mèches afin de perdre un peu de volume et de plaquer les cheveux.  

Shana vous faites une très belle coiffure. La tahia est très belle 

J'espère avoir pu vous aider  Question

A bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Comment faire un chignon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Echanges sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation