dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Oui, je l'avais vu même plusieurs fois Laughing !

Il y avait le couple et surtout l'ange de la mort. Je me souviens aussi de la grande traversée sur pointes de la danseuse principale dans la dernière scène de "L'adieu". Il y avait aussi le mouvement de l'ivresse où suivant les interprètes, c'était une ivresse digne rigide à l'anglaise ou beaucoup plus éméché. La dernière fois le corps de ballet était composé entre autres de MAG, Céline Talon, Isabelle Ciaravola, etc. José Martinez, Lionel Delanoë, Pierre-François Vilanoba...
C'est donc surtout la seconde reprise dont je me souviens ! J'ai vu la première, mais je n'en ai guère de souvenir. Le ballet a aussi vu les adieux de Darcey Bussell en Angleterre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Merci pour ces souvenirs, Cathy !
N'êtes-vous pas tentée de venir voir la version de Neumeier pour comparer, bien que le style de ces deux chorégraphes soit différent ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:18 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Joelle a écrit:
Si je ne dis pas de bêtise, j'ai encore une entrée disponible pour le samedi 31 janvier à 16h00 (Amphi Bastille) pour la présentation de ce nouveau ballet.
Qui la veut ???

Personne n'a envie de cette belle entrée disponible pour la présentation de ce ballet ???
Je vais aller la proposer ailleurs dans ce cas !

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Pour l'information de ceux qui ont leurs déjà leurs entrées pour la présentation, celle-ci vient d'être décalée du samedi 31 janvier au samedi 14 février, toujours à 16h00 à l'Amphi Bastille.

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Joelle a écrit:
Joelle a écrit:
Si je ne dis pas de bêtise, j'ai encore une entrée disponible pour le samedi 31 janvier à 16h00 (Amphi Bastille) pour la présentation de ce nouveau ballet.
Qui la veut ???

Personne n'a envie de cette belle entrée disponible pour la présentation de ce ballet ???

Elle est toujours dispo ? 
Visiter le site web du posteur
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Il semblerait que la présentation soit reportée au 14 février ; regardez sur le site de l'opéra en bas de la fiche : http://www.operadeparis.fr/saison-2014-2015/ballet/le-chant-de-la-terre-joh…

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:14 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

ileana a écrit:
Merci pour ces souvenirs, Cathy !
N'êtes-vous pas tentée de venir voir la version de Neumeier pour comparer, bien que le style de ces deux chorégraphes soit différent ?
Si vous saviez, Ileana tout ce que j'ai envie de venir voir et que je ne peux venir voir faute de temps, d'éloignement et de budget Embarassed Embarassed !

J'adore Neumeier en plus Embarassed Embarassed Embarassed
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:55 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Amélie a écrit:
Joelle a écrit:
Joelle a écrit:
Qui la veut ???

Elle est toujours dispo ? 

Oui Amélie, l'entrée est toujours dispo mais maintenant c'est pour le samedi 14 février (et non plus le 31 janvier) !!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:25 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Ça me va aussi  Wink  Merci ! 

Je suis très curieuse de découvrir ce ballet. Neumeier va bien aux artistes de l'Opéra. 
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:22 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

OK Je l'envoie par mail en fin d'après-midi !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Amélie aura été plus rapide que moi  Wink

J'essaye de me trouver une place mais tous mes jours disponibles il n'y a que des places à plus de 50€ pour le moment.
Je surveille, j'ai bien envie de découvrir ce ballet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:37 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

J'en ai encore une en rab pour Miss Lucie (imprimée au nom de Tamamo qui ne peut y aller finalement). L'enverrai demain par mail.
En revanche les 4 invitations déjà imprimées en octobre sont à la date du 31 janvier qui vient juste de changer...
Je vais râler à nouveau demain auprès du Service Abonnés... Mad

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:02 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Finalement Joelle je viens d'avoir une place en matinée du 14 février pour Paul/Rigal/?  Laughing

mais merci beaucoup quand même Joelle (qui me donne souvent l'occasion d'aller à ces présentations !)

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi chère Demoiselle, donc j'ai toujours une place en rab pour qui la veut, mais c'est le bordel car l'ONP a vidé ma commande sur leur site web et je dois attendre de recevoir les billets cartonnés par courrier...
En espérant qu'ils n'auront pas la charmante idée de ne m'en envoyer que deux sur les 6....

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:02 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Finalement j'avais médit sur les services de l'Opéra car les 6 entrées cartonnées pour la nouvelle date du 14 février sont arrivées par le courrier samedi !!!
Donc j'en ai toujours une de dispo pour qui en veut !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation