dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Peut être qu'ils nous lisent finalement  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:00 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Joëlle a aussi dépassé les 1000 messages ... Wink

Félicitations, et merci pour sa présence qui contribue à dynamiser notre forum
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:12 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Bravo Joëlle ! 
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Vu sur le site de l'Opéra

Citation:
Durée : 1H avec un entracte

Je ne suis pas du tout sure qu'il y ait un entracte.A mon avis, il n'y en a pas. Pour la 3ème symphonie, il n'y en avait pas.
Et 1h, avec un entracte de 20 mn, ça ne laisse que deux fois 20 mm. C'est un peu court !

Vous en saurez plus le 31 janvier.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:57 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

j'ai enfin une place pour le 28 février donc juste après la présentation du Lac 

Je vais redécouvrir les joies de l'amphithéâtre (seule place acceptable niveau tarif pour 1h de représentation...)

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:09 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Ecoutez Mahler.

Je sens que John Neumeier va encore nous enchanter.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Joëlle a aussi dépassé les 1000 messages ... Wink

Félicitations, et merci pour sa présence qui contribue à dynamiser notre forum
Oops... je n'avais pas fait gaffe !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Hervé Moreau annonce sur Facebook qu'il est blessé et qu'il en a pour trois mois, donc exit Chant de la terre, Prestation au Mariinsky. Et qu'en est -il de Manon qu'il devait danser pour les adieux d'Aurélie Dupont ?
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:35 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Ben, elle va devoir assurer ses arrières...
Manuel Legris n'a qu'à venir pour l'occasion Mr. Green
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:31 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Il me semble qu'il était annoncé en Monsieur de G.M. pour les adieux d'Aurélie. Je ne pense plus qu'il soit apte à tenir le rôle de Des Grieux. Même s'il continue à danser, des pas de deux et un ballet entier ne me semble pas la même chose.
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Citation:
Il me semble qu'il était annoncé en Monsieur de G.M. pour les adieux d'Aurélie.

Ah bon Cathy, ce serait une énorme déception pour moi s'il devait danser Monsieur de G.M. et pas Des Grieux. Je pensais vraiment qu'il devait danser Des Grieux. J'espère que c'est le cas et qu'il sera présent pour les adieux d'Aurélie. Je croise les doigts.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Je ne connais pas le rôle et sa difficulté, mais ce serait un très beau symbole pour Aurélie car c'était son partenaire de prédilection !
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:48 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Manuel Legris a 50 ans ! Même s'il s'entretient, ce qui est évident, et qu'il continue à danser, il ne peut plus tenir le rôle de Des Grieux. Il y a les variations, les pas de deux et surtout la longueur de la pièce. Il est vrai qu'il a fait ses adieux, il y a cinq ans, mais bon malgré tout l'amour que je porte au danseur, je ne le vois pas tenir ce rôle-là, par contre Monsieur de G.M. c'était un clin d'oeil et il serait là pour les adieux d'une de ses partenaires de prédilection.
J'aurais tendance à penser que Josua Hoffalt sera pressenti pour ce rôle, il a dansé plusieurs fois avec Aurélie, et il me semblerait le meilleur partenaire pour ce rôle ! Mais bon on verra bien.
Hervé Moreau devait bien tenir le rôle de Des Grieux, pas celui de Monsieur de G.M. Embarassed !
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Aurélie l'a dansé avec Josua Hoffalt la dernière fois, il me semble. Je ne sais pas si elle a autant d'affinités avec lui qu'avec Hervé Moreau. Pour série d'adieux, c'est un paramètre non négligeable ! De quoi bouleverser les distributions...
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:34 (2015)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015 Répondre en citant

Citation:
Hervé Moreau devait bien tenir le rôle de Des Grieux, pas celui de Monsieur de G.M.

Je ne sais plus lire Neutral Embarassed , et pourtant ce que vous avez écrit, Cathy, était très clair.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Le Chant de la Terre (John Neumeier) 24 fév au 12 mars 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation