dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

C'est confirmé sur le site de l'Opéra

https://www.operadeparis.fr/les-artistes/le-ballet/premiers-danseurs/artur-…

Je ne sais pas quelle mouche a piqué ce sympathique et talentueux danseur, mais pourquoi changer de nom ?
En plus, Artur, sans "h". C'est le coup de grâce Exclamation

Bon, il doit avoir une bonne raison.

Enfin, cela ne m'empêche pas d'admirer ce beau danseur ... mais j'aimais bien Pierre-Arthur Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:53 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

En effet, quelle mouche l'a piqué ? A mon humble avis, Pierre-Athur Raveau est un nom beaucoup plus personnel que Artur Allard ! Rolling Eyes
Et s'il voulait changer, pourquoi ne pas l'avoir fait comme d'autres à son entrée dans le corps de ballet ?
Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il change maintenant qu'il est déjà bien connu des balletomanes comme Pierre-Arthur Raveau et pas dès l'entrée dans le corps de ballet.
Je comprends qu'on change des Conjat, des Lebouc, mais Raveau ! Bon maintenant peut-être a-t'il d'autres envies que la danse et que ce nouveau nom lui permettrait de se faire connaître dans une autre activité.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Je vais avoir du mal à m'habituer  surtout après plusieurs modifications.
Enfin, s'il se sent mieux ainsi...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

bah, il a peut être pris en grippe son père??? Laughing

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Philippe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:20 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

C'est l'époque qui veut ça... pour faire un tweet ou un texto, c'est plus facile de signer "Artur" (sans h qui plus est) que "Pierre-Arthur Raveau"  Laughing
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Oh il a finalement abandonné son H   (après avoir voulu ajouté un T à Allard...) 
tant que ce changement de nom ne change pas le danseur...

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:54 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a des ses nouvelles depuis sa blessure et son opération ?
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Apparement il devrait reprendre du service cet été à Kyoto dans une nouvelle production de Roméo et Juliette chorégraphié par Fabrice Bourgeois avec des danseurs de l'Opéra et le ballet de Kyoto.
Il dansera le rôle de Tybalt avec à ses côtés Karl Paquette (Roméo), Héloïse Bourdon (Juliette) et Axel Ibot (Mercutio).
Visiter le site web du posteur
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:54 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Héloïse en Juliette 
Justine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Mais pourquoi à Tokyo, c'est trop loin! ^^ (protestation Mr. Green )
Je suis ravie qu'Héloise ait le rôle de Juliette! J'espère la voir, elle et Laura, la saison prochaine dans ce rôle!
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:28 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Citation:
Mais pourquoi à Tokyo, c'est trop loin!

Justine, TimeWarp parle de Kyoto, une autre ville du Japon à 500 km de la capitale, Tokyo.
Justine
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Embarassed J'ai lu trop vite. 
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Ce serait génial s'il pouvait revenir pour la Fille mal gardée aussi !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Il y a 2 galas Romeo et Juliette prévus au Japon, l'un à Tokyo et l'autre à Kyoto !!!  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation