dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:08 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Sur le site de l'Opéra, nous retrouvons Pierre-Arthur Raveau Wink Exclamation

Après toutes ces péripéties sur ce changement de nom ...

C'est très bien ainsi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:13 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Ah oui, c'est très musical Pierre Arthur Raveau!!! De belles alitérations! 

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:17 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Hier à Bastille il était dans le public pour La Bayadère. 
Au 2e entracte, après avoir longuement discuté avec moi-même, j'ai décidé de vaincre ma timidité et d'oser aller le voir (il était seul c'était le moment).

Je lui ai dit que nous étions tous très contents de le revoir sur scène. Il m'a dit que ça le touche énormément.
Je lui ai demandé son ressenti sur le changement de direction, si ça se ressentait bien sur la compagnie. Il m'a dit qu'il avait le sentiment que les danseurs avaient + envie de se battre, de se donner à fond pour danser. Et que pas mal de choses étaient positives et que c'est différent. Il aime bien la programmation (il aime beaucoup Balanchine). Je lui ai dit que j'était contente de voir qu'il restait pas mal de classiques programmés, il avait l'air d'accord avec moi.
Il sait qu'il dansera Les Variations de Goldberg. 

Une très jolie rencontre   je suis contente d'avoir vaincu ma timidité !

Il était aussi timide que moi

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:25 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Citation:
Il sait qu'il dansera Les Variations de Goldberg.

Raison de plus pour aller voir cette soirée "bancale" Bel/Robbins.

Vous étiez heureuse de rencontrer Pierre-Arthur Raveau et je suis sûre que, lui aussi, était heureux de pouvoir discuter avec vous.
Merci, Lucie, de nous avoir fait partager cette rencontre et d'avoir été notre ambassadrice.
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:35 (2015)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau) Répondre en citant

Lucie a écrit:
 je suis contente d'avoir vaincu ma timidité !

Il était aussi timide que moi
Bravo Lucie Wink Bien souvent, les danseurs sont très touchés (et parfois surpris) de l'admiration qu'on leur témoigne...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Artur Allard (Pierre-Arthur Raveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les Artistes -> Danseurs - Danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation