dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:20 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Distributions partielles et non datées, sur le site de l'Opéra, pour ce spectacle.

Citation:

RÉPLIQUES / NICOLAS PAUL
Ludmila Pagliero et Vincent Chaillet en alternance avec Eve Grinsztajn et Stéphane Bullion
et Valentine Colasante

SALUT / PIERRE RIGAL (création)
Stéphanie Romberg, Jérémie Bélingard
Benjamin Pech

ANDREAURIA /EDOUARD LOCK
Alice Renavand, Valentine Colasante, Mélanie Hurel
Stéphane Bullion, Mathias Heymann, Josua Hoffalt

Retour de Mathias Heymann et de Stéphane Bullion que l'on n'a pas encore vu cette saison.
Je n'ai vu que Andreauria, qui m'avait beaucoup fatiguée Wink Wink .... Je me souviens que c'était d'une rapidité diabolique.

Je n'ai pas prévu d'y aller. Donc, j'attends vos retours !
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:26 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

J'avais franchement été fatiguée par AndreaAuria!..... au bout de trois minutes, l'impression de voir une débauche de virtuosité creuse et répétitive!!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:17 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Ah bon ? J'avais vraiment apprécié Andreauria, je me souviens surtout d'une flamboyante Fanny Fiat.
C'est d'ailleurs pour revoir Andreauria que j'ai pris une place pour ce spectacle...
Cathy
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

j'avais beaucoup aimé le minimalisme d'Andreaauria avec Fanny Fiat et Dorothée Gilbert sans oublier Yann Bridard et Stéphane Bullion !
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Le 12 janvier dernier, Aurélie Dupont et Hervé Moreau ont interprété un court ballet chorégraphié par Benjamin MIllepied lui-même. Ils vont le reprendre dans le cadre de la soirée Paul-Rigal-Lock ! Razz

En bonne fan d'Aurélie je m'en réjouis... et regrette de n'avoir pris qu'une place relativement mauvaise.
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Super diaporama posté sur le site de l'ONP...

http://www.operadeparis.fr/blogopera/les-repetitions-de-la-soiree-paul-riga…

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Et nous devrions voir danser durant cette soirée J. Bélingard et B. Pech !!!

Moi, je dis bravo à Benji !!!!  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:48 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

je me dis que c'est bien, grâce à Lefevre, il peut caser quelques unes des ses choré pour sauver les soirées! Laughing

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Mais quel mauvais esprit, Shana ! Razz
ileana

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Une jolie mise en bouche, dans laquelle les bâtiments de Garnier (et le toit !) et Bastille sont mis en valeur :

http://www.operadeparis.fr/videopera/repliques-salut-andreauria-0
Philippe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Le pas de 2 chorégraphié par Benjamin Millepied et qui sera dansé lors de cette soirée par Aurélie Dupont et Hervé Moreau a été dansé lors de l'émission de la semaine dernière "Le Grand Echiquier" (à retrouver en replay sur Pluzz).
Certain(e)s d'entre vous ont-ils (\elles) eu l'occasion de voir l'émission ?

J'ai regardé...
- J'ai bien aimé le pas de 2
- J'ai détesté la façon dont il était filmé
- J'ai detesté le cadre dans lequel il était dansé (un plateau télé tout moche de chez tout moche...)
- J'ai bien aimé les extraits des anciennes émissions (comme la nommination de Françoise Legrée sur le plateau du Grand Echiquier en 83)
- J'ai détesté l'interview des 3 danseurs présents (Patrick Dupond, Aurélie Dupont et Hervé Moreau qui n'a même pas eu une question...)
("Aurélie, pensez vous que c'est la dernière fois qu'on vous verra danser à la télévision ?"... allez, dites oui pour que je puisse mettre ça sur mon tableau de chasse de présentateur télé.... pff...)
- J'ai detesté la transition avec la suite (même pas un "au revoir, merci...")
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:10 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Philippe a écrit:
- J'ai détesté l'interview des 3 danseurs présents (Patrick Dupond, Aurélie Dupont et Hervé Moreau qui n'a même pas eu une question...)
("Aurélie, pensez vous que c'est la dernière fois qu'on vous verra danser à la télévision ?"... allez, dites oui pour que je puisse mettre ça sur mon tableau de chasse de présentateur télé.... pff...)

Idem. On n'aurait pas pu accumuler plus de clichés en 3 minutes d'interview.
Philippe
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:16 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Je tiens à signaler que l'interview était nul du fait du présentateur (Frédéric Taddei)... Les pauvres, j'avais mal pour eux d'être obligé de l'écouter, de lui sourire et de lui répondre sans lui dire que ces paroles étaient toutes plus débiles les unes que les autres...
ileana

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:24 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

En effet, honte à F. Taddéi, pauvre petit bonhomme face à 3 monuments de la danse !
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015 Répondre en citant

Je crois qu'il faut être un peu indulgent avec ce Monsieur.
Il avait dû entendre parler du "phénomène Dupond" et d'Aurélie Dupont, mais, il ne semblait pas connaître Hervé Moreau (dommage pour lui !). Je ne l'ai pas trouvé si nullissime.
C'est vrai que j'aurais aimé revoir les danseurs après le pas de deux. Et ce n'était pas très poli de ne pas "terminer" l'interview avec Patrick Dupond.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Paul/Rigal/Lock - Garnier - 3 au 20 février 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation