dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation en video des danseurs étoile
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:32 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Pour Dorothée Gilbert, je dirai Woundworks
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou_des_bois
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:33 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

merci pour les précisions, donc Robbins et Balanchine ont la côte, des absents par contre, Béjart...
Cathy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Je ne crois pas que les tenues des Béjart soient particulièrement parlantes, vu qu'il s'agit souvent d'académiques !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Il nous manque juste Stéphane Bullion alors! Pourtant son portrait est sympa.

Pour Josua Hoffalt c'est Diamants je pense. Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de les voir de si près donc ça trouble!

Le portrait d'Emilie Cozette ne la met pas trop en valeur je trouve.

Comme tout le monde j'aime beaucoup celui de Myriam Ould-Braham. Mathias Heymann aussi évidemment. Et Ludmila Pagliero.
Visiter le site web du posteur
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Je me demande si, pour Stéphane Bullion, ce ne serait pas Andréauria d'Edouard Lock justement.

J'ai moi aussi beaucoup aimé le portrait de Myriam Ould-Braham, Mathias Heymann ou Marie-Agnès Gillot. En fait, tous sont sympathiques et les mettent globalement en valeur, c'est une très bonne idée. 

Je rejoins un peu Cams sur Emilie Cozette  Rolling Eyes . Peut-être parce que son cygne m'a laissé un mauvais souvenir, mais je trouve que l'on voit surtout ses défauts (raideur du haut du corps, ses bras). Quand on pense aux Cygnes de l'Opéra, la comparaison est un peu dure. 
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Petite parenthèse, sur le facebook d'Abbagnato, on voit le bébé d'Eleonora, Gabriel, né debut janvier

je suppose que son retour à l'opéra est pour bientôt, j'espère qu'elle aura droit à sa vidéo elle aussi!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:09 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Citation:
Josua Hoffalt : J'aurais plutôt dit Siegfried, mais je n'en suis pas sûre.

Citation:
Pour Josua Hoffalt c'est Diamants je pense. Mais c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de les voir de si près donc ça trouble!

Je penchais comme Amélie, pour Siegfried à première vue, mais, après vérification (j'ai comparé les images), c'est bien du costume de Diamants dont il s'agirait.

Bravo Cams Okay .
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:27 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Citation:
Laetitia Pujol : La Source - Jean Guillaume Bart

Lou_des_Bois, ce n'est pas un costume de nymphe de la Source, mais un costume du ballet de Robbins, In the Night, celui du premier pas de deux.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Aaaah je me disais aussi !!
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Robbins a décidément la côte!

Par contre, j'avais visé juste pour Josua Hoffalt ;-)
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Citation:
Robbins a décidément la côte!

J'aurais bien aimé que Laétitia Pujol porte un costume de La Source, mais cela aurait été l'un des deux costumes de Nourreda.

Nous allons demander à Lucie de nous faire un beau diagramme pour voir quels sont les chorégraphes les plus en vue dans ces vidéos (même si on a déjà la réponse) Wink

Citation:
Par contre, j'avais visé juste pour Josua Hoffalt ;-)

Okay, ce n'est pas si évident !
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:15 (2015)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile Répondre en citant

Ahah Ecoutez Elisabeth ce serait avec grand plaisir  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: présentation en video des danseurs étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation