dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les justaucorps Mirella en revue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Echanges sur la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danse en Beauté
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Bonjour à toutes !! 

J'ai réalisé un article et une vidéo sur les justaucorps de la marque Mirella. 

Vous commencez la danse ou vous voulez tout simplement changer de tunique cet article pourra peut être vous aider !!

D'une encolure ronde avec de petites manches à de la dentelle dans le dos, tous les genres sont présentés: Du romantisme au caractère

http://www.youtube.com/watch?v=CsGkAT5PNkk

http://www.danseenbeaute.com/item/17-les-justaucorps-mirella-en-revue

Connaissez-vous cette marque? Quelle marque préférez-vous? 

A bientôt 

Danse en Beauté
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette marque de justaucorps. Symphathique vidéo, comme toujours. Esthétiquement parlant, je préfère le justaucorps à empiècement devant avec un décolleté simple dans le dos.

Il y a quelques années, j'avais testé, pour ma fille ainée, la marque Wear Moi. Je l'avais trouvée de bonne qualité.
Danse en Beauté
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Merci Elisabeth pour vos impressions 

J'ai également une petite préférence pour le justaucorps violine. 

J'ai récemment testé des demi pointes en cuir Wear Moi et j'ai été déçue par la qualité: cuir trop fin, élastiques blessants... Expérience décevante mais je pense commander des justaucorps pour ne pas rester sur une mauvaise impression
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Ah, vous me donnez envie de les acheter tous, sauf que voilà, je n'en aurais pas l'usage!!!

J'ai toujours eu un complexe avec mon dos et mon cou, mais sur votre amie, c'est vraiment joli!

Dommage que je n'ai pas une fille! Je ne pense pas que Julien voudrait les porter!!! Mr. Green

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Danse en Beauté
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:14 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Merci Shana pour votre commentaire! J'imagine la tête d'un garçon en lui offrant ça   
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:21 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Sur internet, j'avais réussi à trouver le modèle Mirella que porte Amandine Albisson dans cette vidéo (je suis une dingue !) : https://www.youtube.com/watch?v=jjy_HeYkOok

Donc quand je vais à mon cours de danse avec, je me sens un peu l'âme d'une étoile Mr. Green
Justine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:35 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Ornella a écrit:
Sur internet, j'avais réussi à trouver le modèle Mirella que porte Amandine Albisson dans cette vidéo (je suis une dingue !) : https://www.youtube.com/watch?v=jjy_HeYkOok

Donc quand je vais à mon cours de danse avec, je me sens un peu l'âme d'une étoile Mr. Green

C'est vrai que le modèle est joli! J'ai acheté un justau noir Sancha, et en regardant une fois encore le documentaire "L'espace d'un instant", j'ai réalisé qu'Aurélie Dupont portait le même pour une répétition. S'il pouvait m'apporter sa virtuosité, cela m'arrangerait bien! Laughing
bilboette

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:28 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Shana, vous m'avez fait rire avec votre commentaire sur Julien ! Le pauvre !  Laughing

Ornella, Justine, je me rappelle très bien le sentiment que vous décrivez ! D'ailleurs je crois bien que j'avais moi aussi le même justau qu'Aurélie Dupont porte au début de "L'Espace d'un instant"...

Danse en beauté, j'ai eu quelques justaucorps wearmoi et j'en étais très contente. Ils sont jolis et originaux, et ceux que j'avais étaient très confortables et de bonne qualité. Je n'ai jamais testé leurs chaussons, mais s'il y a un modèle de justaucorps qui vous plaît, je vous conseille de ne pas laisser l'expérience malheureuse des demi-pointes vous retenir.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:22 (2015)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue Répondre en citant

Très joli le clip avec Amandine !
Et Laurie est un superbe mannequin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Les justaucorps Mirella en revue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Echanges sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation