dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collaboration Violoncelle/Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Echanges sur la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillescello11
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:16 (2015)    Sujet du message: Collaboration Violoncelle/Danse Répondre en citant

Bonjour! Je suis violoncelliste amateur de 27 ans et j’aimerais me lancer dans un projet artistique avec un danseur ou une danseuse. 

Un peu comme Yoyo-ma avec Lil Buck:
 https://www.youtube.com/watch?v=C9jghLeYufQ

Je trouve que c’est une des plus belles formes d’accompagnement. Pour le style de danse il faut voir, j’y réfléchis mais n’hésitez pas à me proposer des styles (je ne m’y connais pas beaucoup en danse…).

En vous souhaitant un bon dimanche!

Gilles
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:24 (2015)    Sujet du message: Collaboration Violoncelle/Danse Répondre en citant

Citation:
j’aimerais me lancer dans un projet artistique avec un danseur ou une danseuse.

Quelle bonne idée Okay !

Oui, le violoncelle se marie bien à la danse.

Regardez et écoutez ceci :

Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:57 (2015)    Sujet du message: Collaboration Violoncelle/Danse Répondre en citant

C'est vrai que le violoncelle et la danse forment une belle alchimie.
N'hésitez pas à nous montrer le fruit de votre travail ;-)
gillescello11
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:09 (2015)    Sujet du message: Collaboration Violoncelle/Danse Répondre en citant

Content de voir que mon projet plait du côté danse. Je précise que je suis sur Paris.

Elisabeth merci pour cette vidéo c'est vraiment époustouflant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Collaboration Violoncelle/Danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Echanges sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation