dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:04 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Les distributions sont là avec retrait de Ludmila Pagliero, seules Amandine Albisson, Laetitia Pujol et Eve Grinsztajn danseront le rôle de Garance

28 mai 2015 à 19h30

Baptiste Mathieu Ganio
Frederick Lemaitre Karl Paquette
Garance Laëtitia Pujol
Nathalie Muriel Zusperreguy
Lacenaire Vincent Chaillet
La Ballerine Emilie Cozette
Le Comte Benjamin Pech
Madame Hermine Caroline Bance
Desdemone Charlotte Ranson

29 mai 2015 à 19h30

Baptiste Mathieu Ganio
Garance Laëtitia Pujol
Le Comte Benjamin Pech

30 mai 2015 à 19h30

Baptiste Yannick Bittencourt
Frederick Lemaitre Alessio Carbone
Garance Eve Grinsztajn
Nathalie Christelle Granier
Lacenaire Aurélien Houette
La Ballerine Nolwenn Daniel
Le Comte Alexis Renaud
Madame Hermine Stéphanie Romberg

1 juin 2015 à 19h30

Baptiste Mathieu Ganio
Garance Laëtitia Pujol
Le Comte Benjamin Pech

2 juin 2015 à 19h30

Baptiste Yannick Bittencourt
Frederick Lemaitre Alessio Carbone
Garance Eve Grinsztajn
Nathalie Christelle Granier
Lacenaire Aurélien Houette
Le Comte Alexis Renaud

3 juin 2015 à 19h30

Baptiste Stéphane Bullion
Frederick Lemaitre Josua Hoffalt
Garance Amandine Albisson
Nathalie Mélanie Hurel
Lacenaire Audric Bezard
La Ballerine Valentine Colasante
Le Comte Yann Saïz
Desdemone Marion Barbeau

4 juin 2015 à 19h30

Baptiste Mathieu Ganio
Garance Laëtitia Pujol
Le Comte Benjamin Pech

5 juin 2015 à 19h30

Nathalie Mélanie Hurel
Lacenaire Audric Bezard
Le Comte Yann Saïz
Desdemone Marion Barbeau

6 juin 2015 à 19h30

Nathalie Mélanie Hurel
Lacenaire Audric Bezard
Le Comte Yann Saïz
Desdemone Marion Barbeau
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:34 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

il n'y a pas beaucoup de représentations, cela explique les distributions un peu restreintes. En plus, il y a Paquita au même moment à Copenhague...
Justine
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:05 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Ravie de la présence d'Eve dans le rôle titre! Je prendrai une place pour la voir! Mais j'attends un peu, avec tous les changements qu'il peut y avoir...
Nolwenn Daniel qui fait déjà ses Adieux. J'aimais beaucoup cette danseuse, elle va manquer elle aussi à la Compagnie.
bilboette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:19 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Ça alors je ne savais pas que Nolwenn Daniel faisait ses adieux, vous me l'apprenez, Justine ! Comme vous j'aime beaucoup cette danseuse, elle fait partie des danseuses du corps de ballet qui vont manquer à la compagnie à mes yeux, comme Miteki Kudo...
bilboette

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:39 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Vous avez raison Cathy ; je crois que je ne l'ai vue que dans des rôles de demi-soliste, comme les marionnettes de Casse Noisette, c'est pour ça que dans mon esprit elle fait partie, comme Miteki Kudo, de ces danseuses lumineuses que j'avais toujours plaisir à voir ici ou là en "plus" des rôles principaux. 
Val

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:17 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Ce qui est un peu inexplicable car elle a des remarquables qualités de danse. Elle est rarement décevante en tout cas.
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:48 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Dorothée Gilbert devait être prévue sur Garance initialement. C'est dommage qu'elle n'y soit plus ! J'aurais été curieuse de la voir dans ce rôle. Peut-être sera-t-elle de la tournée Paquita à Copenhague en remplacement de Ludmila Pagliero ? 
Visiter le site web du posteur
Val

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:53 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Je sais que la vie est cruelle mais quand même, Alessio et Nolwenn ont fait la création, quand on ne savait pas ce que le ballet allait devenir, et puis maintenant que c'est un succès, on laisse la place aux Etoiles...  En tout cas, Caroline Bance garde Madame Hermine alors que Stéphanie Romberg est sur le rôle!
A l'inverse,  suite à la blessure de Ludmila, Laëtitia qui était prévue sur Nathalie est passée à Garance !
Val

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:33 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

J'ai parlé trop vite... L'opéra vient de mettre les distributions à jour et Caroline Bance a laissé sa place à Stéphanie Romberg pour la Première Rolling Eyes
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:11 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous sur Nolwenn Daniel, une très belle première danseuse malheureusement sous-distribuée... Elle va manquer à la compagnie  Crying or Very sad
Je suis également très content de voir Eve Grinsztajn distribuée sur un premier rôle! Je viens de prendre une place pour le 30! 
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:40 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

C'est toujours une histoire de goût, mais je ne pense pas que Grinstajn fasse un Garance bien Garance!

Une très jolie Garance, mille fois oui

Une Garance gouailleuse, bof... elle est trop gracieuse, trop jolie, trop " bien comme il faut"

je suis une fan du film depuis trente ans, et pour moi, la référence du rôle, et bien.... c'est Ciaravola : à la fois classe et gouailleuse, stylée et populaire

j'entends encore la voix d'Arlety : "j'm'appelle Garance, c'est l'nom d'un' fleur"

fleur qui servait notamment à teindre les uniformes en rouge...

bref

je verrai donc sauf changement  Ganio/pujol

j'aurais adoré y voir Ganio/ Gilbert!   mais bon....

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

On se remet de Manon, et de Paquita... on se prépare pour Les Enfants

Qui va voir quoi???

Je ne verrai qu'une distribution, et vous?

anne-claire

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:29 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

J'y vais le 2 juin, donc ce sera a priori Eve Grinsztajn et Yannick Bittencourt.
Mais je pense y retourner pour voir la distribution Bullion - Hoffalt - Albisson. Je n'ai pas assez vu Stéphane Bullion cette saison. Embarassed
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup le sensible Stéphane Bullion! 

Val

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:51 (2015)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015 Répondre en citant

J'irai à la Première avec Mathieu et Laëtitia et le 3 pour Stéphane et Amandine... J'aime bien faire toutes les distributions mais j'avoue ne pas être très tentée par celle avec Yannick Bittencourt et Eve Grinsztajn qui ne m'avait pas très marquée lors des précédentes séries...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Les Enfants du Paradis - José Martinez. ONP - 28 mai - 6 juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation