dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvons les rencontres ballet du samedi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:
Je ne vous suis toujours pas, à quoi faites vous allusion???  Je n'ai rien vu sur le site???

Citation:

lors de la journée "abonnés" du dimanche 13 septembre

Elisabeth nous avait bien posté l'info le 10 juillet dernier !!!  (voir un peu plus bas dans la liste Opéra de Paris)  Laughing
Il fallait aller voir dans la rubrique Mes Avantages située tout en haut à droite de l'écran.
Je vous accorde que ce n'était pas facile à trouver !

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:53 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Je viens de réserver 6 places pour le 12 sur le site de l'opéra. J'en aurai donc sûrement en rab !
Il n'y avait que deux possibilités, soit les imprimer (impossible chez moi, mon imprimante ne supporte pas) ou récupérer les billets avant la rencontre. J'espère que cela va marcher. Pas de possibilité d'envoi de billets, par contre.

Donc RENCONTRE THEME ET VARIATIONS LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE A 16H30 A L'AMPHI BASTILLE
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Vous pouvez stocker les billets sans nom dans votre espace personnel et ensuite en imprimer un ou plus aux noms des personnes, puis les envoyer par mail ???

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:07 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Non, je ne pense pas. J'ai choisi l'option "billets à retirer sur place" et, sur ma confirmation, il est indiqué "non imprimable".
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:31 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Dans ce cas effectivement, ce ne sera pas possible...

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:13 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

J'aurai sans doute des places en trop pour la rencontre de samedi.

Qui sera là pour cette première rencontre de la saison ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:46 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Olala c'est ce samedi ! déjà ?
J'avais complètement oublié ! Merci Elisabeth  Okay

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

On se verra peut-être dans la foule Lucie. A demain, donc !
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

La rencontre de ce samedi 3 octobre sur la soirée Keersmaeker semble annulée (voir la page de réservation des rencontres). Quelqu'un a plus d'infos ? J'avoue que je ne pensais pas aller à une des soirées mais j'aurai volontiers découvert cette chorégraphe pendant cette séance de travail.
Val

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:06 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Kaelle a écrit:
La rencontre de ce samedi 3 octobre sur la soirée Keersmaeker semble annulée (voir la page de réservation des rencontres). Quelqu'un a plus d'infos ? J'avoue que je ne pensais pas aller à une des soirées mais j'aurai volontiers découvert cette chorégraphe pendant cette séance de travail.

Oups, c'était déjà le cas l'année dernière pour Rain.
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:31 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

C'est bien beau d'annoncer sur le site que la rencontre est annulée, ce serait encore mieux de prévenir les détenteurs des billets pour cette rencontre par mail. Personnellement je ne vais pas sur le site de l'Opéra tous les jours...
Quand je pense qu'il y a deux semaines je recevais un mail du ROH juste pour me prévenir d'un changement de distribution sur un spectacle que j'ai réservé... L'Opéra a encore des progrès à faire...

EDIT: L'Opéra m'a entendu il semblerait, je viens de recevoir un mail.
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:08 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

il était temps !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:00 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

Des infos pour cette rencontre de samedi ! Seront présents :

• Florence Clerc, présentation et répétitrice.
• Myriam Ould-Braham, danseuse étoile.
• François Alu, 1er danseur.
• Kathy Ernould, chef de chant.
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:45 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

quelle joie de retrouver ces danseurs à la répétition !   Merci Kaelle !
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:46 (2015)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi Répondre en citant

D'ailleurs, personne n'a de places pour la rencontre de ce samedi ? 
J'ai manqué le coche et je suis bien déçue de ne pas pouvoir y aller  Crying or Very sad

Alors je jette cette bouteille à la mer  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Sauvons les rencontres ballet du samedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation