dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les étés de la Danse 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> La danse à Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Les étés de la Danse 2013 Répondre en citant

tsss...

Et donc, hier soir, dernier Don-Qui-Shoot, et quelle dernière !
C'est le 20... en mieux... (quasiment la même distribution)

Tous ont relevé d'un cran leur prestation même ceux qui étaient déjà très bons (à l'image de l'arabesque tenue longuement et de manière remarquablement stable par Maria alors qu'elle a une truffée de soirées dans les pattes).
Et mes seuls points un peu moins grandioses le 20 était ce soir quasiment parfaits... Espada, avec un Kirill Kourlaev fier comme il se doit et ne sacrifiant pas la fin des pas et surtout l'orchestre qui a été très bon... excellent même; youppie !!!

Et toujours toujours, Olga Esina toujours aussi fantastiquement merveilleuse en Reine des Dryades... quelle tristesse de ne pas l'avoir eu au levé de rideau final du 3ème acte, mais elle fut ovationnée à hauteur de son mérite aux saluts du deuxième (piquant la fierté de Kitri au passage,je soupçonne, qui nous est revenue regonflée à bloc à l'acte 3).

Tout a formidablement pris auprès de l'assistance, et l'ovation finale fut longue, trèèèèèèèèèèèèès longue, très sonore et chaleureuse. Certes c'est une finale, mais pas que, c'était une excellente représentation finale.
Donc rappels, rappels de rappels, etc etc... il a du y avoir plus d'une trentaine; et bien évidemment manuel legris qui est passé faire coucou

Ma voix en a pris un coup, mais je m'en fiche, j'ai bien profité de mon milieu de premier rang J'ai pu comme ça saluer l'orchestre proprement, et ça leur a fait plaisir, ça se voyait sur les visages des musiciens.

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> La danse à Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation