dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA PRESENTATION
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilboette

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Ah ça c'est typiquement américain ! Je me souviens même d'une station balnéaire huppée de la côté ouest où il n'y avait tout bonnement pas de trottoirs. Et c'est vrai que partout où je suis allée sur cette côte, se promener en tant que piéton attire bien des regards curieux, surtout lorsqu'on a une apparence "normale". (Seules les personnes qui n'en ont pas les moyens n'ont pas de voiture, drogués, sdf, et tous ceux qui ont une voiture ne marchent pas !). Drôle de pays !
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Fithelenadrive (maintenant que je sais d'où vient votre pseudo, je le retiens !) il y a des années j'étais modératrice (avec CAthy !) du forum Criticaldanse, du moins de la partie française de ce forum anglo-saxon.
Lorsqu'ils m'avaient demandé d'être modératrice, les Anglo-saxons m'avaient donné un conseil : n'écrivez rien sur un danseur que vous ne seriez pas capable de lui dire en face. Je trouve que c'est une assez bonne règle, pas toujours facile à respecter sur un forum.

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:43 (2015)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Citation:
Du moment que les échanges restent respectueux, des interprètes comme des autres membres du forum, on ne saurait être "trop direct" ! Au contraire, les opinions tranchées et les débats passionnés donnent lieu à des échanges intéressants et c'est entre autres ce qui fait la richesse du forum.

Bilboette a bien résumé la philosophie du forum.
fifthelenadrive
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

ileana a écrit:
Fithelenadrive (maintenant que je sais d'où vient votre pseudo, je le retiens !) il y a des années j'étais modératrice (avec CAthy !) du forum Criticaldanse, du moins de la partie française de ce forum anglo-saxon.
Lorsqu'ils m'avaient demandé d'être modératrice, les Anglo-saxons m'avaient donné un conseil : n'écrivez rien sur un danseur que vous ne seriez pas capable de lui dire en face. Je trouve que c'est une assez bonne règle, pas toujours facile à respecter sur un forum.

ahahahhha Laughing très bien! C'est superbe ca (-:
bilboette

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:56 (2015)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Elisabeth, votre message me touche beaucoup ! 

(Et me rassure : je m'étais demandée après coup si je ne m'étais pas un peu avancée en parlant ainsi au nom du forum tout entier !)
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: MA PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue et n'hésitez pas à nous partager vos joies, pleurs, vos frissons... vos ballets 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: MA PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation