dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18 Stages de danse au festival Les Suds, à Arles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SudsArles
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:13 (2015)    Sujet du message: 18 Stages de danse au festival Les Suds, à Arles ! Répondre en citant

Amatrices et amateurs de danses, bonjour !

Dans le cadre de la 20ème édition de notre Festival Les Suds, à Arles, se déroulant du 13 au 19 juillet 2015, 18 stages et master-classes de danse sont proposés.
Des artistes de renom et pédagogues reconnus animent ces stages, dont le programme est renouvelé chaque année. Au-delà de la transmission de cultures singulières traditionnellement orales, notre volonté est aussi de vous faire découvrir le plaisir de pratiquer, jouer, danser ou chanter ensemble !
Ainsi, pour certains stages, le samedi 18 juillet sera l’occasion d’une présentation publique dans la ville, afin de faire découvrir ces pratiques aux festivaliers et aux Arlésiens.

Au programme :
CORPS COMPOSE avec Aïcha M’Barek et Hafiz Dhaou - Tous niveaux 
BUTO avec Juju Alishina - Tous niveaux 

FLAMENCO avec Patricia Guerrero : Flamenco por alegrias - Avancé et Flamenco por siguirya - Professionnel
FLAMENCO avec Eva Luisa - Débutant / intermédiaire
JUERGA avec Eva Luisa - Tous niveaux 

DANSES D’AFRIQUE DE L’OUEST avec Papson Sylla : Danses mandingues - Débutant et Danses ivoiriennes - Intermédiaire
COUPE-DECALE avec Papson Sylla  - Débutant

DANSES D’ITALIE DU SUD avec Margherita Badala - Tous niveaux 

TANGO ARGENTIN avec Claire et Dario Da Silva - Débutant et Intermédiaire
SALSA SUELTA avec Adel Martinez  - Débutant

SALSA CON RUMBA avec Adel Martinez - Intermédiaire

DANSES D’EGYPTE avec Nuria Rovira Salat - Tous niveaux 

DANSES TSIGANES avec Nuria Rovira Salat  - Débutant

DANSE DU SOUFFLE avec Michel Raji- Tous niveaux 

Mais aussi 8 stages de chant, 8 stages de musique, 2 stages d'art de vivre et 2 ateliers jeune public !
Pour plus d'infos sur les stages, visitez notre site web : www.suds-arles.com/stages-2015.html
Ou contactez nous : stages@suds-arles.com / 04 90 96 06 27

Le Festival Les Suds, à Arles, c'est aussi 7 jours & 6 nuits de concerts, de 10h à 4h du matin !
Plus d'infos sur la programmation : www.suds-arles.com/programmation-2015.html

Cassandra
Festival Les Suds, à Arles
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: 18 Stages de danse au festival Les Suds, à Arles ! Répondre en citant

J'ai entendu dire le plus grand bien de ce festival qui existe depuis déjà plusieurs années!

J'espère que l'un de nos membres qui a fréquenté ce festival viendra en dire quelques mots,
et les autres sont les bienvenus pour partager leurs découvertes lors de ce festival!

Et bienvenue à vous, SudsArles! 

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Bulle
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: 18 Stages de danse au festival Les Suds, à Arles ! Répondre en citant

J'en ai été, j'en suis, j'en serai !!

Superbe festival que je recommande pour sa richesse, son état d'esprit et tant d'autres choses !

Depuis toutes ces années que je le suis, j'ai expérimenté les stages de Flamenco, danses de Pays d'Oc, percussions brésiliennes, Salsa, cajón, Rumba, Pantsula...
Et cette année, ce seront les danses tziganes.  Okay

Et puis Arles est une ville magnifique...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:24 (2015)    Sujet du message: 18 Stages de danse au festival Les Suds, à Arles ! Répondre en citant

Je pense que Sud Arles sera ravi de lire un commentaire aussi enthousiaste! 

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Bulle
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: 18 Stages de danse au festival Les Suds, à Arles ! Répondre en citant

Citation:
 D'habitude, je n'accepte pas de pub, mais la personne qui s'occupe du festival m'a contactée par mail pour me demander si elle pouvait poster son annonce. C'est la première fois qu'une personne se montre aussi courtoise…/… j'ai trouvé cela extrêment touchant  et  cela laisse augurer du climat qui règne dans ce festival : le respect de l'autre y a forcément sa place et l'écoute aussi!

Tout cela, je vous le confirme. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: 18 Stages de danse au festival Les Suds, à Arles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Pratique de la danse -> Les cours et stages de danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation