dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ballet de l'Opéra de Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Voici la Saison 2012/2013 de cet opéra dirigé par Manuel Legris

J'ai laissé tous les liens car ma foi, c'est pratique!

Avec un peu de chance, nous aurons peut être, comme le laissait entendre Cléopold, le retour de la production Noureev de Don Quichotte aux Etes de la danse!!!  voir l'autre fil

Nous avons perdu dans le changement de forum notre chère Vienne!!!!

Vienne, où êtes vous????

Je leur envie déjà leur Casse Noisette au mois d'Octobre....!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Moi je leur envie l'ensemble de leur saison !
Cams

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:18 (2012)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Oui une bien jolie saison. Ils n'ont pas beaucoup de dates pour chaque programme mais ces derniers sont nombreux et variés.
Ballet(t)
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Me revoici sous un autre nom et sous une autre casquette, celle de maman, qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre j'avoue. J'ai à peine le temps d'aller voir quelques ballets alors je ne pense pas que j'aurai le temps de poster ici des impressions détaillées comme auparavant... Je me suis lancée sur twitter il y a peu mais l'intérêt reste limité car je ne suis pas trop au courant des intrigues et nouveautés du petit monde du ballet à Vienne !

De plus mon dernier coup de cœur niveau danse n'a pas eu lieu à Vienne, où je ressens peut-être à tort un petit essoufflement, mais à une cinquantaine de km de là, à St Pölten : SUTRA de Sidi Larbi Cherkaoui. Un diamant à l'état pur !

Je souhaite en tous cas aux modératrices beaucoup de succès pour ce nouveau forum qui a l'air de bien démarrer.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

félicitation Ballet!!!! une fille, un garçon? Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tant que maman!!!!

Vous savez quel plaisir nous avons toujours eu à vous lire!  donc, quand vous aurez envie, et/ou un peu de temps, venez nous parler de Sutra! 

Merci pour vos encouragements!!!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
kinai
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Une nouvelle étoile au ballet de Vienne nommée par Manuel Legris.Perso je ne connais pas bien les danseurs de cette compagnie mais je pense qu'elle fait partie de ceux engagés par notre ancienne étoile (ah si on pouvait "l'avoir" pour notre compagnie nationale  Embarassed  ):

http://www.lepoint.fr/culture/opera-de-vienne-la-japonaise-kiyoka-hashimoto…
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Petite vidéo de répétition du gala Noureev du 29 juin 2013 à Vienne.
Manuel Legris parle de Rudolf Noureev dans un anglais "très français", mais il se fait bien comprendre et c'est là l'essentiel.

On revoit des danseurs que l'on a bien aimés aux Etés de la Danse, comme Mihail Sosnovschi et Roman Lazik (qui répète Apollon)

Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:00 (2014)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

une vidéo très bien faite des répétitions du gala Noureev 2014 trouvée sur dansomanie. Je me permets donc de la poster ici.
J'ai plaisir à y retrouver des danseurs que j'ai fort appréciés lors des Etés de la Danse 2013 ainsi que Manuel Legris, toujours aussi fringant. Et à 6.15 mn, quelques secondes d'Isabelle Ciaravola
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:08 (2014)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Je vais peut être faire un tout à Vienne l'an prochain avec une amie et espère pouvoir y voir le ballet. Leurs dates sont très éparpillées sur la saison, ça va être compliqué de trouver le bon moment!
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:15 (2014)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Quelle excellente idée Okay !
Je peux vous accompagner Wink Wink Question
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:46 (2014)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne Répondre en citant

Mais avec plaisir! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Le ballet de l'Opéra de Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> la danse à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation