dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:04 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Très chouette représentation ce deux juillet avec un François du Berry toujours aussi bondissant malgré la chaleur, une charmante M. Zusperreguy et un Daniel Stokes qui a été super dans le rôle d'Alain !!!
J'adore vraiment ce ballet, il est trop sympa !

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:22 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Merci Timewarp, Merci Joelle pour vos retours!

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:33 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Retour sur la soirée d'hier soir qui fut un enchantement!
Josua Hoffalt fut le roi de la soirée. Il était en très grande forme, il nous a gratifié de beaux sauts, de belles pirouettes et d'une danse très propre. Dans les scènes de pantomimes, il s'en donnait à coeur joie. Même si ils sont tous les deux très différents, et qu'il serait bête de les comparer, j'ai préféré son interprétation du rôle à celle de François Alu.
Quel bonheur aussi de revoir Myriam Ould Braham sur scène, d'autant plus dans un rôle qui semble fait pour elle. Le couple qu'ils formaient était si charmant. J'ai eu un grand sourire pendant toutes la représentations.
Aurélien Houette en Mère Simone et Simon Valastro en Alain étaient également très drôles. Et je ne me lasse pas des poulets!
Une excellente soirée en somme, le public débordait d'enthousiasme lui aussi, et a passé tout le final à taper dans les mains!
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:23 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

C'est encore moi Laughing
Juste un petit mot pour dire qu'Éléonore Guérineau a été somptueuse hier soir. C'était sa prise de rôle et son premier grand rôle, mais c'est comme si elle dansait Lise depuis dès années. Sa variation dans le champ de blé était un régal!
Fabien Révillon un peu moins à l'aise au début, s'est bien lâché pour le deuxième acte. C'était une très belle soirée!
ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:11 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Je suis contente qu'Eléonore, restée dans l'ombre jusqu'à présent, ait eu sa revanche.

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:22 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

D'accord avec Time Warp! Eleonore était superbe.

Déjà elle a une magnifique technique, très sûre et brillante (bien plus que certains solistes...) et un jeu déjà très mûr. Elle est arrivée sur scène comme une vrai soliste et a dominé la scène. L'un des grands moments de la soirée fût le pas de deux du premier acte où elle s'envolait littéralement avec des sauts impressionnants et une joie de danser évidente. 
J'ai aussi énormément aimé son passage de pantomime à l'acte 2 qui était très réussi, à la fois touchant et drôle. J'espère sincèrement qu'elle aura l'opportunité de plus danser au cours des prochaines saisons. 

Son partenaire est à côté apparu un peu timide. Avec une superbe technique mais un personnage pas encore très défini.

En revanche très jolie surprise que le Alain de Matthieu Contat! Bien meilleur que Daniel Stokes il y a quelques jours. 
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:09 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos retours!  

Cela fait plaisir de savoir qu'Eleonore a pu s'exprimer pleinement dans ce rôle!

Eléonore Guerineau ne faisait elle pas partie à  " l'époque" des 4 merveilleux petits cygnes ( Froustey  Kudo  Gilbert et elle??)

Lucie

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:27 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:

Eléonore Guerineau ne faisait elle pas partie à  " l'époque" des 4 merveilleux petits cygnes ( Froustey  Kudo  Gilbert et elle??)

Dans la version DVD c'est plutôt MOB/Froustey/Gilbert/Fiat

Merci pour vos retours   en espérant que la prise de rôle de L. Galloni sera aussi réussie

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

On attend le 8 juillet avec impatience ! Hâte de découvrir Letizia dans un grand rôle et hâte de revoir Monsieur M !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:24 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

J'ai retrouvé le mail d'Anne Deniau qui m'écrivait ceci à propos d'une photo : il y avait donc bien Eléonore  mais j'ai fait un mélange avec la distribution de la première, et les  petits cygnes de 1998!

Citation:
 Les 4 danseuses (petits cygnes, comme tous les autres cygnes d’ailleurs) ne sont donc pas celles de la première...
Le nom de la troisième m’échappe, les autres sont en effet Gizendanner, Gestin, x et Guerineau.

Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:58 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Peut-être Lydie Vareilhes ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:23 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Retour à Garnier ce soir Exclamation Heureuse de revoir ... enfin Myriam Ould-Braham
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:30 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

Myriam était superbe le 27 juin dernier ! Profitez en bien Elisabeth !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:20 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

je guette une place pas trop chère depuis dix jours déjà pour ce soir.... mais je crois que je vais faire chou blanc, et je pars mercredi...

je ne verrai donc pas cette série, hélas, alors je compte sur vous Elisabeth!!!

Justine
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:11 (2015)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015 Répondre en citant

MOB remplacée en cours de spectacle par Eléonore Guérineau... J'espère que ce n'est pas trop grave.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: La Fille Mal Gardée - Ashton - ONP - juin Juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation