dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:29 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Je pense que cela doit être celle-ci.
Merci Kaelle !
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cams

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:43 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Quelqu'un vient au concours?

Petit message annuel : si quelqu'un à une invitation en trop, je suis preneuse!
Visiter le site web du posteur
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:25 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Je n'y ai jamais assisté mais j'aimerais bien un jour pouvoir en voir un, même une seule journée.
anne-claire

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:48 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

J'ai pris une journée de congés conditionnelle le 3 novembre pour le concours des dames. J'espère pouvoir récupérer une place "en trop" au "paradis" comme les autres années.
Sinon, ce sera direction travail.
Justine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:56 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Je vais aussi poser ma journée pour le Concours de Promotion. J'espère trouver une place...
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:17 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail à l'AROP (auquel je pense recevoir une réponse négative mais who knows ?  Mr. Green )
Je pense que je serai dispo cette semaine là. Je viendrais peut être avec vous faire la manche sur les marches de Garnier  Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Je pose également ma journée pour l'occasion et serai parmi vous sur les marches de Garnier de bon matin!
En espérant pouvoir trouver une place, Justine & moi avions été chanceuses à ce jeu l'année dernière Wink
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:15 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

j'ai posé les deux journées (celle du 3 et celle du 6...)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:24 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Horaires postés par Dansomanie hier... Finalement pas si étendus que cela....

pour le 3 novembre 2015

10h30-12h10 - Quadrilles femmes
12h40 - Fin des délibérations

12h40-13h35 - Coryphées femmes
14h05 - Fin des délibérations

14h05-15h05 - PAUSE

15h05-16h00 - Sujets femmes
16h30 - Fin des délibérations

6 novembre 2015

11h00-11h40 - Quadrilles hommes
12h10 - Fin des délibérations

12h10-12h50 - Coryphées hommes
13h20 - Fin des délibérations

13h20-14h20 - PAUSE

14h20-15h10 - Sujets femmes
15h40 - Fin des délibérations
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:47 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Ah, merci pour l'info, Joelle! 

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Cams

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:55 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Merci!

Au risque de me répéter sur tous les réseaux sociaux, je cherche une place pour le concours! Wink

J'ai posé la dernière semaine qu'il me restait exprès dans l'espoir de pouvoir entrer. Embarassed
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:37 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Je n'ai toujours pas de réponse de l'AROP :(
Je pense que je vous retrouverai sur les marches de Garnier à faire la manche avec vous mardi prochain Cams  Laughing

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:22 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

A priori l'AROP n'a rien eu comme places ou presque. Je connais une charmante Dame (pilier de l'AROP) qui râle - ce n'est pas moi.
Je continue les manoeuvres de mon coté, sinon il vous faudra être sur les marches et faire du charme aux professeurs/responsables d'Ecoles de Danse...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:52 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

Bon, vous nous raconterez donc, on compte sur vous! Okay

En attendant, mon petit papier avec mes ( faux ?) espoirs!!!

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:08 (2015)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015 Répondre en citant

J'ai droit à un retour de place pour le concours Hommes de vendredi !   Merci l'AROP !

Du coup demain je vais quand même faire la manche devant Garnier demain matin ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Concours de promotion du ballet de l'opéra de paris novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation