dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Oui, excellent !

A lire et à relire ... sans modération aux balletonautes.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilboette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

à vous grâce à qui je suis allée lire cet excellent article des Balletonautes ! Hilarant ! Et très bien vu.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:41 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

J'ai délicieusement ri ! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:44 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Aujourd'hui, 3 septembre. Avant-Première le 22. Ce serait bien d'avoir les distributions.

N'est-ce pas ?
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:05 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Ben oui mais....

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Info trouvée sur Dansomanie !!!

http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=7145&start=45&amp…

Distributions par dates, sans aucune garantie. La partenaire de Mathias Heymann dans Thème et Variations le 9/10 et le 11/10 reste officiellement à désigner, mais il s'agira de manière quasi-certaine d'Héloïse Bourdon.

25/09

Opus 19 Albisson + Ganio
Thème et variations Hecquet + Hoffalt

26/09

Opus 19 Pujol + Heymann
Thème et variations Colasante + Alu

28/09 (représentation filmée)

Opus 19 Pujol + Heymann

30/09

Opus 19 Albisson + Ganio

01/10 (représentation filmée)

Opus 19 Pujol + Heymann

02/10

Opus 19 Albisson + Ganio

04/10

Opus 19 Pujol + Heymann

05/10

Opus 19 Albisson + Ganio

07/10

Opus 19 Albisson + Ganio

09/10

Opus 19 Hecquet + Allard (Raveau)
Thème et variations NN (Bourdon?) + Heymann

10/10

Opus 19 Albisson + Ganio

11/10

Opus 19 Hecquet + Allard (Raveau)
Thème et variations NN (Bourdon?) + Heymann

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:09 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Distributions confirmées sur le site de l'ONP !
Mais mauvaise surprise pour l'avant-première réservée aux Jeunes... réduite à sa portion congrue dira-t-on...

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:54 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Si, effectivement, la soirée "jeunes" ne comporte que la création de Millepied, c'est une honte !! Faire tant de battage pour ça ... J'espère que c'est une erreur.
Je ne comprends pas.
TimeWarp

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:40 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

J'espère également que c'est une erreur pour l'avant première jeune. Vendre des places pour une soirée "Robbins/Millepied/Balanchine" et n'avoir que Millepied... Je suis pas disponible ce soir là du coup je n'ai pas pris de place, avec regret, mais si ce programme tronqué se confirme je suis bien heureux de ne pas en être. Qu'est ce que ça va être pour la suite? L'avant première de Giselle avec seulement le premier acte? Autant de battage médiatique et d'auto congratulation pour ça...

Sinon j'aime beaucoup ces distributions. Petite danse de la joie pour le retour de (Pierre?) Arthur Raveau (Allard?) et la possible titularisation d'Héloïse Bourdon!
Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:35 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

distributions mises à jour sur le site de l'Opéra

Citation:
Dernière mise à jour le 08 septembre 2015, distribution suceptible d’être modifiée.
mardi 22 septembre 2015 à 20:30
*Opus 19/ The Dreamer

Soliste femme

Amandine Albisson

Soliste homme

Mathieu Ganio

*Clear, Loud, Bright, Forward

Danseuse

Léonore Baulac
Eleonore Guérineau
Aubane Philbert
Marion Barbeau
Letizia Galloni
Laurène Levy
Jennifer Visocchi
Ida Viikinkoski

Danseur

Axel Ibot
Florimond Lorieux
Germain Louvet
Allister Madin
Hugo Marchand
Marc Moreau
Yvon Demol
Jérémy-Loup Quer

*Thème et variations

Soliste femme

Laura Hecquet

Soliste homme

Josua Hoffalt

OUF, nous avons eu chaud ... ce n'était qu'un BUG (pour parler franglais) !
Les "p'tits jeunes" auront droit à la distribution de la Première.

Citation:
Sinon j'aime beaucoup ces distributions. Petite danse de la joie pour le retour de (Pierre?) Arthur Raveau (Allard?) et la possible titularisation d'Héloïse Bourdon!

Si les distributions ne changent pas, je devrais les voir tous les deux Laughing !
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Ouf ! le bug a été réparé aujourd'hui pour l'avant-première !

J'ai attrapé deux places pour le 9 octobre, car je tiens bien sûr à voir le retour de PA Raveau !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:15 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

franchement, je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour les soirées et les distributions, je n'irai donc pas

mais  je vous lirai avec intêret!!!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Val

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:47 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Je suis un peu de votre avis Valérie  Neutral
Je n'aime pas Thème et Variations et en général, pas Robbins non plus (je ne connais pas ce ballet donc je garde une réserve), mais les distributions ne sont pas terriblement excitantes et sont peu variées... C'est difficilement compréhensible alors que la saison commence et qu'il n'y a pas d'autre ballet à Bastille...
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

J'irai peut-être voir la représentation filmée au cinéma, par curiosité (et si j'ai un code promo !).
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:14 (2015)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP Répondre en citant

Parlons un peu de Thème et Variations

Première : 26 novembre 1947 par le Ballet Theater, City Center, New York, avec, dans le couple principal, Alicia Alonso et Igor Youskevitch

26 danseurs sur scène.
Durée : environ 30 mn

(info Balanchine Trust)

A l'Opéra de Paris, entrée au répertoire le 24 juin 1993, avec, dans le couple principal, Monique Loudières et Jean-Yves Lormeau.

(info MémOpéra)

extraits avec Darci Kistler et Igor Zelensky

version complète avec Gelsey Kirkland et M. Barychnikov.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Balanchine, Robbins, Millepied - 22 septembre au 11 octobre 2015- ONP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation