dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

je trouve ce trombinoscope très réussi  Laughing . J'aime bien l'idée qu'à partir de plus ou moins les mêmes données, les danseurs aient chacun une pose différente mais que cela reste homogène... C'est plus sympa que les photos des bios de  programmes qui faisaient pour certains, assez amateur... Et puis, c'est un trombinoscope, ce n'est pas une galerie photo. D'ailleurs, en dessous des bio des Etoiles, il y a un chapitre galerie avec leur vidéo, peut-être est-ce prévu de mettre des photos d'eux, cette fois dansant ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:42 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Il va falloir s'habituer à ce nouveau site.

Malgré son habillage à la mode, j'apprécie aussi le trombinoscope (enfin !) et les nouvelles rubriques (articles, émissions de France Musique sur les ballets donnés).
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:08 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Val a écrit:
D'ailleurs, en dessous des bio des Etoiles, il y a un chapitre galerie avec leur vidéo, peut-être est-ce prévu de mettre des photos d'eux, cette fois dansant ?
Ça ne saurait tarder, si j'en crois ce post de Dorothée Gilbert (avec un "coiffeur de stars"...) : https://www.facebook.com/DorotheGilbert/photos/a.503809029745325.1073741831…
"Portraits d'étoiles pour l'Opera par James Bort coiffés par John Nollet"
ileana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:34 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

C'est vrai, le trombinoscope est vraiment sympa ! La navigation sur le site n'est pas si mal, je trouve. Restent le look austère et les photos sans queue ni tête, qui m'agacent
 vraiment !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Oui j'aime bien également l'idée du trombinoscope avec tous les danseurs, des quadrilles aux étoiles. C'est très sympa!
Visiter le site web du posteur
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

où ça un trombinoscope???? à chaque fois que je clique sur un danseur, il n'y a pas sa photo!

je n'en trouve qu'une sur sept ou huit!

maintenant que tout le site est en ligne, c'est moins pire que je ne pensais

mais on dirait quand même un faire part de deuil!! Rolling Eyes

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:41 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Est ce un image choisie pour le nouveau site de l'opéra de Paris, qui serait pour une autre Gisèle???

Non, c'est l'interieur de la pochette des Pink Floyd de l'album Wish you we here d'il y a déjà plus de 40 ans!!! Laughing

Hahaha, messieurs les designers du nouveau site, vous êtes un peu ringards, non????

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

OMG ! Ils nous ont mis du Pink Floyd ??? Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

40 ans plus tard! pour des gens qui prétendent être novateurs et dépoussiérer les vieilleries!!!! Haha, la bonne blague!

Citation:
 Ils nous ont mis du Pink Floyd ???

Ornella

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Les portraits des étoiles sont en ligne : https://www.operadeparis.fr/artistes/ballet/danseurs-etoiles
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:38 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Je viens de faire un petit tour sur le trombinoscope.

Il manque toutes les photos des Premiers Danseurs et Premières Danseuses, sauf Arthur Raveau (Artur Allard ? Pierre-Arthur Raveau ?, je m'y perds ...) Par contre, on trouve les photos de tous les membres du corps de ballet (ou presque) et c'est, sans doute, le plus intéressant, car Nos Etoiles et Premiers Danseurs, on les connaît !

Chacune des Etoiles pose dans le costume de son ballet fétiche. Enfin, je suppose.

Pour certains, le ballet saute aux yeux, pour d'autres, c'est plus difficile. J'en appelle donc à votre sagacité !

Indéterminé pour :

Emilie Cozette, Dorothée Gilbert, Myriam Ould-Braham, Ludmila Pagliero, Benjamin Pech, Laura Hecquet, Alice Renavand

Peut-être pour :

Laetitia Pujol (le Cygne noir), Hervé Moreau (Roméo dans la version Waltz)

Je pense être sûre pour :

Eleonora Abbagnato (Kylian Doux Mensonges),

Amandine Albisson (Garance, Les Enfants du Paradis),

Jérémie Bélingard (Le Faune, Nijinsky),

Stéphane Bullion (Le Jeune Homme, le Jeune Homme et la Mort, Petit),

Mathieu Ganio (Roméo, dans Roméo et Juliette, Noureev),

Marie-Agnès Gillot (Bausch, Eurydice, Orphée et Eurydice),

Mathias Heymann (Solor, La Bayadère),

Josua Hoffalt (Onéguine, rôle titre),

Karl Paquette (Rothbart, Le Lac)

Avant, quand on se faisait photographier, il fallait sourire, aujourd'hui, cela paraît démodé. Je vous propose un concours : cherchez le sourire Laughing
Val

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Quelques suggestions :

Emilie Cozette, Le songe de Médée, Angelin Preljocaj
Alice Renavand, Bella Figura, Jiri Kylian
Dorothée Gilbert, Histoire de Manon, Kenneth MacMillan
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:08 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Merci, Val.
Kaelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:14 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Pour Ludmila Pagliero, c'est Tatiana d'Onéguine, John Cranko.

C'est dur à déterminer pour Laura Hecquet qui est de dos...
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:31 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Ce peut être Juliette Pour Myriam Ould-Braham ? Les robes en taille en hautes comme ça, il n'y en a pas dans tous les ballets. Peut-être Olga. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation