dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:06 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Merci Kaelle et Amélie !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:52 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

maintenant que tout est en ligne et que tout fonctionne, c'est bien plus agréable pour y naviguer que fin août, ouf!
notamment, c'est une bonne chose que les achats abandonnés ne figurent plus dans le compte spectateur, qui était encombré inutilement. En revanche, toujours amusée par le design " dans l'air du temps" qui est d'un ringardise achevée.... ! Rolling Eyes

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/

Dernière édition par Valérie Beck le Dim 13 Sep - 09:05 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ileana

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Oui, la navigation est plus simple. Restent ces photos irritantes sans queue ni tête et le style général, si peu Opéra de Paris.

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:07 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

En allant sur le site ce matin, on m'a proposé de répondre à un questionnaire sur ce nouveau site. 
J'ai répondu en mettant ce que je pensais  Mr. Green  (avec de plus jolis mots)
Moche, lent,bugs à répétition, pas clair, trop blanc, que 3e scène est décevant, que les photos ne correspondent pas du tout aux spectacles... Bref ça fait du bien  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:27 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Je n'avais pas le temps de répondre, hier, donc je ne l'ai pas fait. Et maintenant, on ne me propose plus de le faire ...

Vous serez donc mon porte-paroles, Lucie Exclamation

Ai trouvé le lien ... Ce n'était pas bien difficile Embarassed

enquête
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:45 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

ileana a écrit:
Oui, la navigation est plus simple. Restent ces photos irritantes sans queue ni tête et le style général, si peu Opéra de Paris.

Non seulement elles ne sont pas à propos, mais en plus elles sont la couverture des programmes ! (dont la qualité de papier s'est fortement dégradée, il va jaunir et les photos ne rendent pas bien...)

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:50 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

D'accord avec vous, MikeNeko, la qualité des programmes n'est plus la même. On verra comment ils résistent avec le temps...

J'ai répondu à l'enquête mais je n'ai pas pu écrire tout ce que je voulais dire. Et, on ne pouvait pas revenir en arrière.
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:56 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

moi aussi j'ai répondu à l'enquête  ! ah, je ne suis bien défoulée sur cette nullissime 3ème scène!!!   Mr. Green

Vous vous rappelez il y a une dizaine d'années? les programmes étaient faits en papier recyclé  avec des photos floues et ils " puaient" c'était une horreur!
qui s'en souvient????

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:15 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Flute, j'ai oublié d'écrire que cela me saoulait de voir le lien "s'abonner" sous chaque production (donc 13 fois sur la page ballets).
Bref, c'est répondu, et je me suis fait "plaisir" tout en restant factuel.

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:39 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Je me suis lâchée aussi !
Le lien direct pour répondre à l'enquête : https://www.operadeparis.fr/enquete-mediametrie

Je regrette qu'ils ne demandent pas combien de fois par an on va à l'Opéra/consulte le site.

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Et aussi, dans la rubrique "mes avantages abonné", que trouve t'on ? l'autorisation de réserver des places "complémentaires".
Au début de la saison, la liste était longue ... j'ai eu une fausse joie car je pensais qu'on me proposais quelque réduction ... place optima au prix de la 2e catégorie (80 euros), par exemple, (prix de 2008).
Ne rêvons pas !

Citation:
Flute, j'ai oublié d'écrire que cela me saoulait de voir le lien "s'abonner" sous chaque production

Oui, MikeNeko, j'appelle ça du rabâchage et du matraquage !

Et aussi prendre les gens pour des imbéciles.
Val

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:35 (2016)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Les Premiers danseurs n'ont toujours pas leur photo sur le trombi du site sauf les trois nouveaux qui sont passés de la case Sujet à la case Premier danseur mais sans actualisation de la bio Mad
Il n'y a aussi aucun organigramme pour la direction de la danse et seul Millepied y figure en autocrate absolu alors que pour l'Ecole de danse, tout est très détaillé Rolling Eyes
Amélie

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:21 (2016)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Ça m'avait aussi frappée en découvrant le nouveau site que les maîtres de ballet n'étaient pas indiqués, tout comme les professeurs.  Rolling Eyes  
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:09 (2016)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Il me semble que François Alu n'en avait pas avant et que maintenant il en a une (photo de trombi). Ça arrive au compte-goutte hélas

C'est vrai que ce n'est pas rendre justice aux maîtres de ballet que de ne pas les mettre sur le site, avec tout le travail qu'ils font

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:07 (2016)    Sujet du message: Nouveau site Répondre en citant

Le trombi des Premiers danseurs est enfin à jour avec leur photo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation