dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:31 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci Amélie !
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:17 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Vui, merci pour les retours~

Allez, je vais aller voir Myriam, Charline et cui d'cheux moué lundi, vendu !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:25 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Alors Joëlle ? Vous étiez bien à Bastille hier soir ? Wink Wink

Vous allez vous faire tirer les oreilles ... on attend toujours vos impressions ...
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Petits pbs de connexion dans la journée au bureau....

Et ben c'était pas mal mais le partenariat FA/MOB a encore besoin d'être affiné car notre valeureux guerrier a un peu trop secoué sa Belle dans les portés et à la fin d'une variation (et la Belle faisait un peu la tête !). Il nous a encore refait le coup de l'amoureux étouffé par le tutu de sa chérie :-)

J'y retourne le 22 et le 26 en espérant qu'il n'aura pas cassé MOB d'ici là. Les réglages nécessaires auront certainement pris effet...

Je n'ai pas trop aimé C. Giezendanner dans Gamzatti. Certains passages étaient bien, mais d'autres... Lorsqu'elle fait un "grand jeté", j'ai l'impression qu'elle saute sur place...

E. Thibault était super dans l'Idole Dorée !!!!

Pas de nomination hélas...

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:19 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Citation:
J'y retourne le 22 et le 26 en espérant qu'il n'aura pas cassé MOB d'ici là.

Je l'espère pour lui !

On se verra le 26 alors.

Merci Joëlle
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:12 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci pour vos retours sur cette soirée qui semble avoir enthousiasmé le public!

J'ai vu une petite video d'Alu dans Solor qui ne rend sans doute pas justice à son charisme et son talent  car filmée des coulisses  donc très " écrasée"

sur son facebook vous pourrez voir ladite video  :  https://www.facebook.com/francesco.alu?fref=hovercard

quand aux nominations, elles ont souvent lieu à la fin du mois de décembre! entre le 20 et le 31 !

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:51 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Valérie Beck a écrit:

quand aux nominations, elles ont souvent lieu à la fin du mois de décembre! entre le 20 et le 31 !

Oh... Le 26 tombe dans ces dates...  Rolling Eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:48 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

et le 22 aussi !!! Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:59 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

MikeNeko a écrit:

Lundi ? Mais c'est Dorothée et Hugo ! (avec Marion Barbeau)
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:22 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Divine Héloïse !!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:30 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Citation:
Divine Héloïse !!!
, dites-vous Joëlle !

Quand vous serez remise de vos émotions Embarassed , vous pourrez nous faire un petit .

Pas de , ni de , , ou de mauvaises excuses .

Je sais, vous avez fait de beaux rêves

Joëlle.

je m'amuse comme une gamine avec les "smilies" !!
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:41 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:03 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Un grand merci, Joëlle, pour ces belles photos des saluts.
MikeNeko

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:27 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Ornella a écrit:
MikeNeko a écrit:

Lundi ? Mais c'est Dorothée et Hugo ! (avec Marion Barbeau)

Rhaaaa.... pour une fois que j'avais une soirée pas trop chargée, je me trompe... snif... bon.... tant pis-

Edition: allez c'est réparé, j'ai une place pour mercredi -on va essayer de se dépécher de partir du travail, discrètement-, et celle de lundi je l'ai cédée à un camarade, merci Ornella ! J'ai déjà vu Dorothée, n'ayant pas beaucoup de dates je préfère varier!

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:23 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Alors nous nous croiserons peut-être mercredi  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation