dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Histoire de vous faire rêver, quelques jolies Ombres d'hier soir...

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:48 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci Joelle 

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:50 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

J'abuse !  Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci Joelle!
Vous avez raison d'abuser, car c'est joli comme tout de rendre hommage à ces ombres, toutes si belles!

Alors une question

Quelqu'un connait il le nom de la troisième Ombre en partant du devant de votre deuxième photo postée?

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Lilie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Si je ne me trompe pas de photo, je suis quasi sûre qu'il s'agit de Caroline Osmont, quadrille. Je l'aime beaucoup, on la remarque bien dans le corps de ballet. 

https://www.operadeparis.fr/artistes/caroline-osmont

Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:42 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci Lilie 

Oui, il semble que ce soit Caroline, et ma question, justement, parce que j'ai toujours été très touchée par sa présence en scène!

Formation personnelle de yoga en 3 ans, de professeur en 4 ans et de yoga nidra en 2 ans
http://www.art-et-yoga.fr/
ileana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci Joëlle !

Vos photos sont si grandes et nettes qu'elles me donnent envie de mettre un nom sur chaque visage, mais je suis très loin du compte en ce qui concerne la première photo !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:07 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

ileana a écrit:
Merci Joëlle !

Vos photos sont si grandes et nettes qu'elles me donnent envie de mettre un nom sur chaque visage, mais je suis très loin du compte en ce qui concerne la première photo !

si je ne me trompe pas, ce sont Fanny Gorse, Roxane Stojanov, Caroline Osmont, Calista Ruah, Miho Fujii, Amélie Joannidès, mais je ne ais pas pour les 4 dernières...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

En fait, ce n'est pas de cette photo que je parlais... Mais merci, je ne savais pas que Calista Ruat dansait encore à l'Opéra, donc je ne l'avais pas reconnue. ça me fait plaisir de savoir qu'elle est dans les ombres.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci pour ces belles photos Joëlle!
On dirait qu'Hannah O'Neill vous regarde Wink
spectateur75
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Je vais réserver mes places pour la bayadère mais, j'ai une question à vous poser. C'est le tout premier ballet que je verrai à l'Opéra Bastille mais je suis un petit peu perdue sur le choix de ma place.

Je comptai opter pour des places cat2, les places optima et cat1 étant hors de mon budget. J'ai donc le choix entre le parterre ou le premier balcon. J'ai du mal à me rendre compte de l'inclinaison du parterre de l'Opera bastille; mesurant 1m60 si l'inclinaison du sol n'est pas suffisante je risque de ne rien voir, surtout si une personne plus grande se place devant moi.

J'ai fait une petite simulation sur le site, en réservant au premier balcon cela me placerait au rang 4 place 50 et le parterre au rang 6 place 40.

A votre avis quel serait le mieux?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:20 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Le parterre sans hésitation !
Je ne suis pas tellement plus grande que vous et n'y ai jamais été gênée par un spectateur devant moi (contrairement à Garnier).
Le balcon, on est vraiment trop loin des danseurs.
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:10 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse ileana. Ce sera donc le parterre!
Ornella

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:58 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

À Bastille, je trouve que les cat. 2 ont un très mauvais rapport qualité-prix !
spectateur75
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:27 (2015)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015 Répondre en citant

Me conseillez-vous une autre cat?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: La Bayadère - ONP - du 17 novembre au 31 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation