dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de jeune danseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> danse et danses -> Echanges sur la danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matron
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Question de jeune danseur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

je suis tout nouveau sur le forum du coup je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie du forum pour poser mes questions, mais bon je me lance.
Alors voilà, en bref je suis un garçon, j'ai 18 ans et j'étudie à Lyon. Seulement je suis en train de remettre en question mes choix d'étude. J'ai commencé la danse il y a peu, j'ai seulement fait un an de flamenco et cette année j'ai entamé des cours de classique en MJC.

Ma question est la suivante : pensez-vous qu'à mon âge et avec ma toute petite expérience je puisse devenir danseur pro ?
Et si oui, quelles possibilités s'offrent à moi ? Existe-t-il des écoles de remise à niveau ? Ou bien des choses que je pourrais faire seul pour augmenter mes capacités ? Y'a-t-il des danseurs connus qui ont commencé la danse tardivement ? 
Je suis extrêmement motivé mais avec peu de ressources financières.
Voilà mes questions, merci par avance de vos réponses, n'hésitez pas à me dire si vous pensez que je devrais abandonner mon rêve.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:55 (2015)    Sujet du message: Question de jeune danseur Répondre en citant

Bienvenue Matron

Je pense que le mieux c'est que vous en parliez à vos professeurs