dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'opéra Garnier en procès : des débuts aux réquisitoires de novembre
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:08 (2016)    Sujet du message: l'opéra Garnier en procès : des débuts aux réquisitoires de novembre Répondre en citant

Les tribunaux ont statué.

L'Opéra de Paris condamné !... mais pas la DRAC : le combat continue

Sylvain Fort écrit :

Citation:
Le Tribunal Administratif a rendu une décision qui récompense en partie les efforts déployés, puisque l'Opéra de Paris a bel et bien été condamné pour la destruction des loges du Palais Garnier. L'Opéra de Paris devra notamment indemniser les requérants, et verser 3000 euros à la SPPEF.

En revanche, le Tribunal Administratif n'a pas suivi - fait rare - le Rapporteur Public qui proposait d''annuler aussi l'autorisation préfectorale donnée APRES que les travaux eurent été effectués.

La SPPEF a annoncé sa décision de faire appel dans un communiqué dont copie est donnée ci-dessous.

SPPEF= Société pour la protection des paysages et de l'esthétique de la France
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:15 (2016)    Sujet du message: l'opéra Garnier en procès : des débuts aux réquisitoires de novembre Répondre en citant

reçu ce jour ; donc c'est en cours, mais pas encore complètement gagné!

Citation:
 Chère Madame, Cher Monsieur,
Ainsi que vous le savez, nous avons en partie gagner devant le TA avec l’annulation de la décision de l’ONP.
La SPPEF souhaite que j’interjette appel du jugement du 13 octobre 2016 en ce qu’il a rejeté notre demande d’annulation de l’arrêté du préfet de région.
Acceptez-vous de figurer de nouveau dans la requête ?
Les conditions financières seront pour vous les mêmes qu’en première instance : prise en charge de mes frais par la SPPEF.
Eu égard à la brièveté du délai restant, je vous remercie de m’adresser votre réponse par retour.
Bien à vous.

formation professeur de yoga http://www.art-et-yoga.fr/

http://www.artetyoga.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: l'opéra Garnier en procès : des débuts aux réquisitoires de novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation