dansespluriel Index du Forum dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!! Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous en êtes déjà rendu compte mais parfois, en allant sur la billeterie, vous pensez pouvoir réserver une place, et hop, la page vous dit " que désolé votre article est épuisé" alors que vous avez le gros bouton " réservez" sur la première

Lorsque vous allez dans évènements, section rencontre amphithéâtre, vous trouvez ces gros boutons " réservez" à côté de Bayadère, alors qu'il n'y a plus  de possibilité de réserver depuis belle lurette, vous l'avez à côté de ATDK alors que l'évènement est passé depuis longtemps et vous l'avez aussi à côté de Jérôme Robbins alors que là aussi le quota est épuisé!!

là, il s'agit des rencontres, mais cela m'est déjà arrivé pour des spectacles
D'où ma question : y a t'il un pilote dans l'avion?????   y a t'il quelqu'un à l'opéra qui de temps en temps va vérifier tout ça????

C'est quand même l'opéra de paris, non, personne ne vérifie donc le bon fonctionnement de leur système internet????

Une fois encore, c'est fait " à la française"!!!!  

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/

Dernière édition par Valérie Beck le Jeu 15 Oct - 18:28 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ileana

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:28 (2015)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!! Répondre en citant

Un bon coup de gueule , Valérie !  Laughing
Mais vous avez entièrement raison !

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!! Répondre en citant

Rien à ajouter, tout est dit ! Ce site est bâclé ! je n'avais même pas le bouton "réserver" pour la rencontre ATDK... on a dû m'envoyer le lien direct pour y accéder ! J'ai eu des soucis pour certaines de mes réservations (le must était pour la première avant-première  Laughing  mais ça à la rigueur ça se comprend)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:18 (2015)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!! Répondre en citant

moi aussi j'y vais de ma râlure  Wink ... Je trouve plutôt pénible de devoir cliquer à chaque fois sur une date pour ouvrir un onglet distribution. Quand il y a trois danseurs, ça va mais par exemple, quand il y a toute une liste sur le De Keersmaeker, c'est juste illisible et peu pratique pour choisir ses dates...
Valérie Beck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:07 (2015)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!! Répondre en citant

OUi, j'ai voulu faire un copier coller des distributions et ça m'a énervé de devoir tout ouvrir un par un , j'ai laissé tomber!

C'est nul
C'est comme quand vous voulez changer de jour pour la réservation, il faut à chaque fois repasser par le menu billeterie, impossible de choisir un autre jour!!!
C'est vraiment mal fait, pas pratique du tout, et tout ce noir et tout ce blanc, déprimant!!! 

formation professeur de yoga
http://www.art-et-yoga.fr/
Visiter le site web du posteur
bilboette

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!! Répondre en citant

Je ne réserve plus de places pour l'Opéra de Paris pour cause d'éloignement géographique, mais je garde le souvenir que leur site et leur système de réservations étaient tout sauf "user friendly" comme on dit ici, je ne sais pas bien traduire cette expression, disons que réserver des billets était à s'arracher les cheveux, et je vois qu'hélas ça n'a pas changé. Et comme vous dites Valérie, c'est l'Opéra de Paris !! Passons sur l'ergonomie désastreuse du système mais des bugs pareils c'est tout simplement inacceptable.
ileana

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:57 (2015)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!! Répondre en citant

Absolument ! La couleur de l'Opéra c'est le rouge !!!

Citation:
et tout ce noir et tout ce blanc, déprimant!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Les " bug" du site de l'ONP.... qui m'énervent!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dansespluriel Index du Forum -> Les spectacles et les festivals -> Opéra de Paris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation