dansespluriel Forum Index

dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EAT 2020

Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> Pratique de la danse -> EAT, Diplôme d'état
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nolwenn
Guest

PostPosted: Wed 20 Nov - 17:27 (2019)    Post subject: EAT 2020 Reply with quote

Bonjour à tous,
J'ai 37 ans et dans le cadre d'une reconversion professionnelle je souhaite m'inscrire à l'EAT en contemporain pour 2020 en candidat libre; je suis à la fois très motivée et anxieuse, je me demande si je ne me lance pas dans quelque chose de trop ambitieux.. je fais une réelle fixation sur mon âge !!
Je suis désespérément à la recherche d'un témoignage d'une personne qui l'aurait passé "sur le tard", histoire de voir si c'est vraiment faisable ou si je suis trop optimiste ! 😉

Merci par avance !
Nolwenn 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 17:27 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valérie Beck
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:28 (2019)    Post subject: EAT 2020 Reply with quote

Hélas, ce forum regroupe surtout des spectateurs.... pas vraiment des pratiquants... je pense que vous trouverez vos réponses sur d'autres forums!... j'en suis désolée!
http://www.artetyoga.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> Pratique de la danse -> EAT, Diplôme d'état All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation