dansespluriel Forum Index

dansespluriel
forum consacré aux danses, tous styles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Techniques guidées de yoga ou yoga nidra sur ma chaîne youtube

Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> Yoga -> Le yoga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valérie Beck
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Mar - 16:50 (2020)    Post subject: Techniques guidées de yoga ou yoga nidra sur ma chaîne youtube Reply with quote

Puisque vous ne pouvez plus sortir, je partage des techniques de yoga guidées, en ligne sur ma chaine; elles durent 6 ou 12 minutes, donc on peut les caser facilement  à tout moment de la journée, même si une saddhana repose sur une construction d'une séance très précise. Là, c'est pour " se faire du bien".  Mais c'est déjà beaucoup!

1) Une courte séance de yoga nidra, pour rester lumineux, confiant.   Lien ICI
Elle dure 12 minutes, vous pouvez la faire debout, en assise, allongé, dans votre fauteuil, le tout étant de vous laisser glisser vers l'entre deux de l'endormissement;

2) Et une petite technique pour refaire circuler l'énergie dans le corps, quand on reste assis toute la journée.
C'est une " salutation au soleil" simplifiée : Lien ICI

Et enfin, une technique pour étirer la colonne, étirer les mollets et les tendons, et surtout faire circuler le souffle et l'énergie dans les trois corps.

3) Marjariasana, les étirements du chat. Lien ICI

Bonne pratique!
http://www.artetyoga.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 16:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elisabeth

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 17:26 (2020)    Post subject: Techniques guidées de yoga ou yoga nidra sur ma chaîne youtube Reply with quote

Merci Valérie !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    dansespluriel Forum Index -> Yoga -> Le yoga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation